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2002 Buick Century - Clignotants avant sporadiques


Question

Symptôme : Les deux clignotants avant ne fonctionnent pas. Parfois, l'un d'eux fonctionnera lorsque je démarrerai la voiture pour la première fois (je pense par temps plus froid), mais peu de temps après, il cessera de fonctionner. Les phares/feux de route fonctionnent toujours.

Recherche : j'ai vérifié les ampoules visiblement brûlées et je les ai remplacées. Je l'ai emmené dans le magasin et ils m'ont dit qu'il y avait un court-circuit quelque part dans le faisceau de câblage du phare du passager (le côté conducteur a décidé de travailler pour eux) et que l'entrée du phare fonctionnait correctement. J'ai commandé un nouveau phare qui était déjà livré avec des ampoules et je l'ai installé mais j'ai le même problème.

Lorsque vous utilisez l'un ou l'autre des clignotants, il clignote rapidement et j'ai vérifié visuellement que les ampoules arrière clignotent et que les ampoules avant ne le sont pas. Quand ils fonctionnent sporadiquement, je n'ai pas pu arrêter la voiture et vérifier que les ampoules avant clignotent. De plus, lorsqu'ils fonctionnent sporadiquement, cela ne dure qu'environ un tour complet, donc je n'ai pas vérifié que lorsque l'un fonctionne, l'autre fonctionne. Lorsque j'allume les feux de détresse, seules les ampoules arrière fonctionnent (donc pas de relais ?).

Question : Dans quel ordre dois-je vérifier/remplacer les pièces ? Je suis assez confiant que ce ne sont pas les ampoules ou le relais qui sont défectueux et je ne sais pas comment procéder.

Cause possible : j'avais lu sur un site que cela pourrait éventuellement être un problème avec un fil de terre cassé. Lorsque l'atelier automobile a testé les entrées dans le phare, il a peut-être simplement testé la tension entrante pour s'assurer qu'elle était bonne et n'a pas vérifié la terre. Les clignotants ont-ils un fil de masse distinct de celui des phares ?

Mise à jour 1 : J'ai fini par amener la voiture dans le magasin car il s'agit d'une récupération précédente et elle s'y trouve un câblage personnalisé (réparations bon marché ?) est-il effectué. Ils ont découvert que l'interrupteur multifonction provoquait de mauvaises tensions, et après l'avoir remplacé, mon clignotant droit fonctionne à nouveau. La gauche ne le fait toujours pas, mais je progresse !

Symptômes du commutateur multifonction : Le clignotant avant droit (causé par un mauvais commutateur multifonction) n'a pas seulement t fonctionne, mais la lumière du tableau de bord était également incroyablement fanée (ne pouvait que partiellement voir la nuit). Je ne sais pas si le voyant du tableau de bord est un bon indicateur d'un mauvais interrupteur, mais il était spécifique au côté droit.

2017/01/19
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1/19/2017 3:20:20 PM