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Freins sur VW agissant seuls
Question
J'ai une VW Passat 2001. Il y a environ 4 jours, j'ai changé les plaquettes de frein avant des deux côtés et l'étrier et le rotor du côté passager. Tout semblait aller bien jusqu'à hier sur le chemin du travail après m'être arrêté à un feu lorsque j'ai accéléré les freins ont claqué à 20 mph puis relâché et j'ai continué à le faire jusqu'à ce que je rentre ma voiture à la maison. J'en ai parlé à certaines personnes et tout ce à quoi elles pensent, c'est que je dois mieux purger la conduite de frein. Des idées ?
Réponse populaire
Je me demande s'il y a une mauvaise connexion électrique sur le capteur de frein antiblocage/antipatinage qui a pu se produire lors du remplacement de l'étrier et du rotor. Si votre Passat a un contrôle de traction et que le capteur ne renvoie pas de manière fiable un signal pour montrer que la roue de ce côté tourne correctement, le contrôle de traction engagerait les freins de l'autre côté de la voiture pour essayer de faire rattraper cette roue. . Un mauvais capteur ou une mauvaise connexion donnerait l'impression qu'il tournait plus lentement qu'il ne le devrait. Cela suppose que votre Passat a un antipatinage, ce n'est donc qu'une supposition... Mais je conviens que cela pourrait aussi être causé par un problème de différentiel ou de transmission; Je suis juste un peu plus enclin à penser que c'est quelque chose lié aux freins simplement parce que les freins ont été travaillés si récemment.