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BMW 320d Coupé - Fuite d'huile


Question

J'ai récemment reçu un avis sur ma BMW 320d Coupé (E92 2008) concernant une fuite d'huile. Véritable mode BMW, ils m'ont informé d'une fuite mais sans payer ils ne me diront pas où. Pour ne pas être insensé, j'ai essayé de jeter un coup d'œil moi-même.

L'inspection visuelle montre de l'huile sur le plateau inférieur des deux côtés et un peu qui est pulvérisé autour du côté inférieur du moteur.< /p>

BMW 320d e92 Engine Bay J'ai enregistré mon téléphone et je l'ai transmis entre le réservoir de liquide de refroidissement et le bloc moteur. Il y a des éclaboussures d'huile partout dans le carter du côté inférieur et des gouttes sur le dessous du capteur de pression d'huile. Quelqu'un avec plus d'expérience que moi, avec de l'huile assez épaisse, je suppose que si elle fuyait du capteur de niveau (au fond du carter), elle n'éclabousserait pas et sur les bagues de carter / suspension ?

Carter d'huile et emplacement du capteur

Toute aide sur la meilleure façon de localiser le problème serait formidable. Je vais le monter sur des chandelles ce week-end pour mieux voir.

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1/10/2017 10:40:39 PM

Réponse acceptée

J'apprécie beaucoup l'effort de prendre une photo, mais il est assez difficile de dire exactement ce qui se passe avec cet éclairage et cet angle. Je pense que ce sera beaucoup plus facile une fois que vous l'aurez sur les supports.

Cela va sans dire, mais pour toute autre personne qui tombe dessus - Assurez-vous de garder un œil sur votre niveau d'huile si vous conduisez sur une fuite connue.

Pendant que c'est le cas Il semble que l'huile monte terriblement au-dessus du capteur de pression, il convient de garder à l'esprit que l'air tourbillonne très rapidement dans un compartiment moteur et qu'il y a une aérodynamique folle en cours. Je ne l'exclurais pas. Il semble certainement que le joint de ce type fuit.

En ce qui concerne les conseils généraux sur la recherche de fuites, je chercherais le point le plus élevé où vous pouvez trouver de l'huile qui fuit. Voyez s'il se trouve juste à côté d'un joint, d'un turbo, d'une vanne PCV ou de tout autre élément susceptible de fuir de l'huile. Si cela ne révèle rien d'évident, j'aime rechercher les accumulations d'huile les plus concentrées et voir si quelque chose dans cette zone pourrait potentiellement expliquer le reste de l'huile.

Cela pourrait également aider à nettoyer la fuite avec un mélange de savon à vaisselle/eau (portez des lunettes de protection, car il coulera sur votre visage) et conduisez-le pendant une journée. Soulevez-le à nouveau et vous n'aurez pas une zone de recherche aussi large. Il existe également des colorants UV que vous pouvez ajouter à votre huile, si rien d'autre ne fonctionne.

Prenez d'autres photos lorsque vous l'aurez enlevé, je suis sûr que nous pourrions vous offrir des conseils plus directs.

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1/10/2017 9:27:28 PM