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À quel type de problème de transmission cela ressemble-t-il ?
Question
C'est une Subaru Outback de 2005. C'était sous la neige et gelé pendant environ six jours. Quand j'ai essayé de le conduire, il a bien démarré, mais il était assez bruyant et ne dépasserait pas 20-25 pendant environ dix minutes. Puis je me suis arrêté à un feu rouge. Lorsque la lumière changeait, elle bougeait à peine. J'ai réussi à me ranger sur le côté. J'ai vu qu'il y avait beaucoup (de l'huile ? de la graisse ? du fluide trans ?) sur le sol en dessous.
La voiture montait en régime, le moteur tournait, le chauffage/la climatisation fonctionnaient, mais en fait ce n'était pas le cas bouge toi. Lorsque je passe du stationnement à la conduite ou à la marche arrière, je ressens généralement une petite embardée. Mais maintenant je ne ressens plus rien. Quand j'appuie sur l'accélérateur, il monte en régime, mais soit ne bouge pas du tout, soit bouge comme un pouce ou deux puis s'arrête.
Je l'ai fait remorquer jusqu'à aamco (c'était l'endroit le plus proche ) et le gars dit que le trans doit être reconstruit et qu'il en coûtera 2400+, mais je n'en sais pas assez pour dire si je suis foutu ici...
Réponse populaire
Ne laissez pas un magasin s'en approcher pour l'instant !
Cet endroit au sol n'est pas assez liquide pour arrêter une Subaru - mais il se peut qu'il ait perdu du liquide au fil du temps. Je vérifierais le niveau de liquide de transmission - vous trouverez probablement qu'il est vide.
Avant de le remplir, voyez si vous pouvez trouver la fuite. Le liquide de transmission de fuite de Subaru provenant du joint de carter, du joint torique du faisceau de câbles de transmission ou du refroidisseur de transmission du côté conducteur du radiateur. Si c'est au milieu de la voiture, c'est l'un des deux premiers, et si c'est sous la roue avant côté conducteur, c'est le tuyau en caoutchouc du radiateur à la ligne dure de la transmission.
Dans l'un des ces cas, la réparation est assez simple; le joint de carter de transmission serait le plus difficile, à environ deux heures pour un mécanicien. Les autres sont des jobs de 15 minutes.
Une chose à considérer ; il n'est pas inconnu pour les magasins de changement d'huile bon marché (sans mentionner de noms!) De vidanger le liquide de transmission sur Subaru par accident, car ils dévissent le mauvais boulon (ils sont assez proches), puis remplissent trop d'huile (car aucun n'a été retiré) . Il en restera assez pour un court instant, mais ensuite, toute fuite mineure lui fera perdre tout son autonomie.