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Question
De l'aide serait vraiment appréciée. J'ai un Renault kangoo 1.5 dci diesel 2006 qui est têtu. Il démarrera avec ez start sans trop de soucis. Je pensais que le problème était un fusible grillé causé par quelqu'un qui tentait de connecter une batterie de loisirs à la batterie de démarrage et qui coupait simplement le câble. Cependant, après avoir remplacé le fusible 80a grillé (sur lequel je n'ai aucune idée de ce à quoi il fonctionne, aurait-il pu être endommagé?), J'ai toujours le problème. Je l'ai montré à un ami et ils ont remarqué des bulles d'air dans les conduites de carburant. J'ai essayé d'utiliser la poire d'amorçage mais je n'ai pas ressenti beaucoup de pression mais je n'ai pas trouvé de fuite. Au secours !
Réponse populaire
Le Renault Kangoo DCI est réputé pour le passage de l'air dans les canalisations de carburant. Il y a un certain nombre d'endroits où il peut entrer, comme le boîtier du filtre à carburant ou tout joint dans les conduites de carburant dans le compartiment moteur.
Ils semblent avoir utilisé un mauvais plastique et avec le temps, le plastique des joints se dégrade et fuit. Plutôt que de passer des heures et des heures à trouver quel joint est défectueux et qu'un autre tombe en panne à une date ultérieure, il est recommandé de remplacer les tuyaux de carburant du compartiment moteur.
Les tuyaux sont livrés ensemble, il y a quelques-uns après le marché disponibles ou vous pouvez les acheter chez Renault. Ils rejoignent juste derrière la roue avant droite sur la jambe intérieure du châssis qui vont au filtre, deux autres laissent cela à la pompe à carburant et au rail.
Alors encore une fois, remplacez le filtre à carburant, les tuyaux de carburant et l'amorceur de carburant ampoule. Ensuite, vous ne devriez pas voir de bulles d'air dans les tuyaux et la camionnette devrait démarrer plus facilement.
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Désolé, j'aurais dû poster comme réponse... Installez un nouveau filtre à carburant de qualité et purgez-le - les bulles d'air dans l'alimentation ou le retour du carburant pourraient provoquer un mauvais démarrage, car un diesel (1,5 dci) tout air dans le système est un non non.