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Le moteur vibre au ralenti et semble avoir des ratés


Question

Je lis le problème que je rencontre actuellement depuis deux jours (y compris les questions postées ici), mais je ne trouve toujours pas la raison pour laquelle le moteur se comporte comme il est maintenant. La voiture est une Mitsubishi Lancer 99 GLX 1.3. Donc indépendamment s'il fait chaud ou froid, le moteur vibre et quand j'accélère j'ai l'impression que quelque chose ne va pas (il y a probablement des ratés, le son à l'accélération n'est pas uniforme). Ça a commencé à le faire, alors que nous roulions sur l'autoroute et que je me suis arrêté pour payer le péage, je l'ai senti vibrer (c'était un long voyage).

Alors ce qui a été fait :

  1. Tout d'abord, j'ai remplacé les joints du distributeur d' allumage et je l'ai emmené chez un mécanicien pour régler la voiture, alors il l'a fait, la voiture allait bien pendant que je conduisais, mais lors d'un voyage plus long, quelque chose s'est passé .
  2. J'ai vérifié auprès d'un mécanicien local et il m'a dit que les supports du moteur avaient l' air bien et que la voiture était probablement mal réglée.
  3. J'ai joué un peu avec le distributeur d'allumage en le tournant à plusieurs positions et la situation ne semble pas s'améliorer.
  4. J'ai acheté le liquide de nettoyage des injecteurs et j'ai déjà parcouru environ 100 km avec (je ne sais pas si c'est suffisant cependant)
  5. J'ai inspecté les tuyaux et il n'y a pas de bruit qui pourrait indiquer qu'il pourrait y avoir une fuite de vide, je n'ai pas fait de test de fumée cependant, car je n'ai pas l'équipement
  6. Enfin j'ai trouvé une étincelle ug qui était totalement noir dans la partie intérieure (c'était un peu lâche, ce que je ne sais pas comment cela a pu arriver). J'ai donc remplacé toutes les bougies mais la situation ne s'est que légèrement améliorée.

Je suis à court d'options, donc toutes vos idées sont les bienvenues. Je vais peut-être démonter à nouveau le distributeur d'allumage pour voir si j'ai mal appliqué le silicium résistant à la chaleur et si de l'humidité pourrait entrer, mais la dernière chose qui me vient à l'esprit. Le voyant moteur, d'ailleurs, s'allume très rarement lorsque la voiture est au point mort, mais je n'arrive pas à saisir le moment de lire le code.

EDIT : Le câblage d'allumage a été changé il y a 45000kms.< /p>

2017/01/10
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1/10/2017 2:32:20 PM