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Démontage des garnitures intérieures


Question

Une chose que j'ai hâte de commencer cette année est de commencer l'entretien de base de ma voiture.

Mon premier travail est le laveur de lunette arrière. Tout d'abord, je vais donner quelques informations sur le problème (juste au cas où je serais à des kilomètres de distance !), puis je passerai à mes questions spécifiques concernant le titre.

Voiture : Audi S3 Sportsback 2012 (châssis 8P)

Symptômes : Le lave-glace arrière ne vaporise pas de liquide lave-glace

Observations :

  • La bouteille de liquide lave-glace n'est pas vide - je l'ai récemment remplie et le lave-glace avant vaporise beaucoup de liquide
  • Je peux entendre un son lorsque j'essaye pour faire fonctionner le lave-glace arrière, probablement une sorte de pompe essayant de repousser le liquide
  • La buse de lave-glace n'est pas le problème - je l'ai enlevée et il n'y avait toujours pas de liquide qui sortait (je lui ai donné un peu propre quand même)
  • Je n'ai pas pu sentir de liquide lave-glace dans le coffre après avoir actionné la commande du lave-glace arrière

Étapes suivantes : Je pense que ma prochaine étape est de vérifier l'arrivée de liquide au niveau du lave-glace arrière, cela implique de retirer la partie inférieure de la garniture arrière couvercle. Dans mon cas, il y a deux vis torx T20 qui sont assez faciles d'accès et de retrait, mais après cela, il y a des "pinces à ressort", qui, je suppose, doivent être ouvertes pour me permettre de retirer la garniture. D'après ce que je peux dire, il y en a 4 de chaque côté, 3 autour du bord et 1 vers le centre de la garniture.

J'ai essayé de les ouvrir en tirant la pièce perpendiculairement à la plan de la pièce de finition, mais mes nerfs ont eu raison de moi. J'avais l'impression de tirer trop fort, la garniture commençait à fléchir (élastiquement, plutôt que d'être déformée de façon permanente), mais j'avais juste l'impression que j'allais soit me frapper au visage si/quand ma main glissait, soit j'étais va endommager quelque chose.

Questions :

  • En réalité, de quelle force ces clips auront-ils probablement besoin pour s'ouvrir ?
  • Ces clips sont-ils solides ou ont-ils tendance à se casser ?
  • Si l'un d'entre eux se brise, sont-ils remplaçables ou faudra-t-il remplacer toute la garniture pour remédier au seul clip cassé ?< /li>
2017/01/07
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1/7/2017 8:01:44 PM