Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Avantages et inconvénients des pompes à carburant dans le réservoir
Question
Les pompes à essence dans le réservoir sont courantes dans les voitures de nos jours. J'en ai été conscient pour la première fois en 1985 sur une Ford Telstar alors qu'elle était relativement exotique. On m'a dit que cela maintient la pompe électrique au frais et silencieuse et que les problèmes de blocage de vapeur appartiennent au passé.
Il doit y avoir quelques inconvénients, est-ce trop beau pour être vrai ?
Que se passe-t-il si vous faites fonctionner le réservoir à sec ? La pompe meurt-elle ? La pompe devient-elle bruyante et chaude ?
Que se passe-t-il lorsque le carburant contient de l'eau ? La pompe est-elle morte ?
Y a-t-il eu des explosions ?
Comment une telle pompe irait-elle dans un réservoir à profil bas ?
Quelqu'un a-t-il fait cela sur un bateau ?
Réponse populaire
Faire fonctionner le réservoir à sec - exactement de la même manière qu'un réservoir hors pompe. L'admission commence à aspirer de l'air et la pompe commence à caviter.
Pompe chaude et bruyante - non, la pompe est refroidie par le liquide dans lequel elle se trouve. Et si la pompe est bruyante, elle est usée et doit être remplacée, comme pompe normale
Le carburant contient de l'eau - l'essence flotte sur l'eau, donc comme un réservoir à l'ancienne, cela dépend de la quantité d'eau. La pompe pompera de l'eau de la même manière que l'essence, mais une fois qu'elle touchera le moteur, les choses s'arrêteront un peu.
Des explosions spécifiques aux pompes dans le réservoir . Je n'ai pas de réponse.
Réservoir à profil bas - identique à un réservoir à haut profil avec pompe interne. Il y a normalement un point bas quelque part sur le sol du réservoir, et c'est là que se trouve l'entrée. Les réservoirs à profil bas auront généralement une conception étagée, de sorte que le fond du réservoir n'est pas plan par rapport au sol. Au lieu de cela, il y aura des barrières et des formes anti-clapot, et le carburant s'écoulera jusqu'au point bas pour le ramassage.
Sur un bateau - Probablement. Selon la taille de la coque et le type de moteur, il pourrait s'agir simplement d'une voiture de forme amusante. Les moteurs hors-bord, les dériveurs et les bateaux zip n'auraient pas quelque chose comme ça, mais tout ce qui est un bateau à moteur pourrait le faire. Les gros moteurs marins ont tendance à être diesel, car ils veulent du couple à haut régime.