Trouver une réponse de mécanique


5,3 L retirés de l'Avalanche LTZ 2007. Dérivation active de la gestion du carburant possible ? PCM ?


Question

J'ai retiré le 5,3 L (avec têtes moulées 243) d'une Chevy Avalanche LTZ 2007. Je n'ai pas reçu le PCM ni aucun câblage/boîte à fusibles avec le moteur. J'ai donc acheté séparément un PCM d'occasion qui porte les étiquettes : SERV. NON. 12586243 HDW NO. 12583659. Je peux dire par la couverture de la vallée que ce moteur a une gestion active du carburant (AFM).

La suppression de l'AFM présente-t-elle des avantages ? Et ce faisant, quelles pièces dois-je remplacer ? Qui vend un kit complet ?

En plus de faire flasher le PCM pour supprimer / contourner l'AFM et le VATS, fonctionnerait-il correctement avec les injecteurs LS1, la rampe d'injection et le collecteur d'admission et le corps de papillon du câble ?

< a href="https://i.stack.imgur.com/mdcvE.jpg" rel="nofollow noreferrer">entrez la description de l'image ici entrez la description de l'image ici

2017/01/06
1
2
1/6/2017 2:04:51 PM