Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Les injecteurs fuient-ils ou les joints d'injecteur fuient-ils ?
Question
Voiture : Audi S5 2008
J'ai un problème dans ma voiture où parfois ma voiture sera difficile à démarrer après avoir conduit pendant un certain temps. Normalement, si je le pose près de l'endroit où j'arrête la voiture, il est plus difficile de démarrer. Lorsque j'ai enlevé le tuyau d'admission d'air, j'ai pu sentir une odeur d'essence (après avoir été éteinte pendant la nuit).
La voiture n'a pas de problème pour démarrer à froid, donc je soupçonne que le carburant est lentement fuite dans le cylindre. La voiture est un moteur à injection directe, donc le carburant n'entre pas dans les orifices d'admission.
Ma question est la suivante : lorsque le système de carburant est coupé sous haute pression et que la voiture a du mal à démarrer par la suite, est-ce généralement le cas signifie que le carburant fuit dans le cylindre via la buse de l'injecteur ou autour des joints de l'injecteur ?
Réponse populaire
Je crains que vous n'ayez sauté plusieurs marches à la fois ici. Il est probable qu'un capteur de température du liquide de refroidissement défectueux ou défectueux soit à l'origine de votre problème de démarrage à chaud.
En ce qui concerne le système de carburant, il conservera la pression pendant un certain temps après l'arrêt du véhicule, mais la pression dans le carburant les lignes restent généralement assez constantes car elles sont réglées par la pompe à carburant et régies par le régulateur de pression de carburant. Au contraire, la pression de carburant à plein régime pourrait être considérée comme inférieure car les exigences de la rampe d'injection et des injecteurs seraient plus importantes.