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Quel est le risque de ne pas changer un régulateur de pression de carburant ?
Question
J'ai un mauvais régulateur de pression de carburant. Notre voiture démarre (généralement) bien qu'elle soit parfois un peu grincheuse ou qu'elle demande un peu de démarrage.
Changer le régulateur prend du temps pour une Chevrolet Suburban. Je suis un peu inquiet de la possibilité que les injecteurs de carburant tombent en panne à un moment donné dans le futur, ce qui serait super ennuyeux de devoir payer deux fois. Bien sûr, la différence entre le régulateur seul et l'injecteur spider est d'environ 250 $ à 300 $.
Donc, à part peut-être utiliser plus/moins de gaz que je devrais, qu'est-ce que je risque si je retiens de changer le régulateur jusqu'à ce que (si) l'injecteur de carburant s'éteigne pour que je puisse simplement économiser, puis remplacer l'ensemble du kit & caboodle ?
Réponse populaire
Il existe deux scénarios différents qui pourraient se produire avec un mauvais régulateur de pression de carburant (FPR).
Le premier est qu'il autorise trop de pression. Si vous obtenez trop de pression, cela signifie que vous videz trop de carburant. Outre l'utilisation supplémentaire de carburant, vous courez également le risque de tuer vos convertisseurs catalytiques en raison de la saturation en hydrocarbures. L'autre chose qui se produirait ici, c'est que la pompe à carburant ferait des heures supplémentaires en poussant l'excès de pression de carburant. Cela peut user votre pompe à carburant plus rapidement que cela ne se produirait normalement en raison de la chaleur. Je pense que d'après votre description, le scénario de surpression est le plus probable.
La seconde est qu'il ne permet pas une pression suffisante. Cela signifie que le moteur serait dans un état pauvre en continu. S'il était dans un état pauvre, cela pourrait provoquer un cliquetis/détonation excessif qui pourrait causer des dommages internes au moteur (principalement des pistons). Des deux, ce serait bien pire car cela nécessiterait une reconstruction complète pour réparer le moteur.
Dans l'un ou l'autre scénario, vous courez le risque de causer des dommages qui coûteront de l'argent en plus d'obtenir le FPR remplacé.