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Régulateur de pression de carburant, ou autre chose qui ne va pas dans ma Chevrolet Suburban 1997 ?
Question
J'ai une Chevrolet Suburban 1997 et je suis plutôt sûr que la soupape du régulateur de pression de carburant va/s'éteint. Ou peut-être est-ce juste l'élévation.
Nous avons récemment fait remplacer la pompe à eau et le joint du collecteur d'admission avant. Avant cela, nous n'avons remarqué aucun problème de démarrage, mais depuis lors (il y a un peu plus d'un mois), nous avons eu des problèmes intermittents pour le démarrer. En règle générale, cela commence un peu par temps froid.
Nous avons voyagé de l'Arkansas à l'Utah, il y a donc un énorme changement d'altitude (et une bonne quantité de température). En Arkansas, nous avons attribué les problèmes de démarrage à la batterie (elle s'est déchargée plusieurs fois parce que les enfants + les plafonniers ont tendance à le faire), mais depuis lors et surtout dans l'Utah, cela prendrait un certain temps pour démarrer. Parfois plusieurs secondes de démarrage. Parfois, à bas régime (en sortant de l'allée une fois, quelques fois dans un parking), le moteur s'éteint. Lorsque nous sortions de l'allée, nous étions piqués sur une légère pente (peut-être 3 à 5 %). En fait, il ne démarre pas après plusieurs secondes de démarrage. Enfin, nous l'avons repoussé dans l'allée (10-30 secondes), puis après quelques secondes, j'ai réessayé et cela a démarré.
À bas régime, c'est vraiment difficile, on dirait que ça va s'étouffer et mourir. Mais faire tourner le moteur un peu arrangera les choses. En roulant à grande vitesse, il n'y a pas de problèmes.
Ce qui me porte à penser que cela pourrait être autre chose, c'est que la jauge de carburant est bancale. Assez souvent, il commencera simplement à saluer sauvagement & suite, ce que j'ai lu pourrait être un problème avec la pompe à carburant.
Est-ce que ça sonne comme si c'était le régulateur de pression de carburant qui est en cause ici ? (malheureusement, la chose est à l'intérieur du moteur, donc ce n'est pas vraiment facile à tester).
Réponse acceptée
Après quelques mois, nous étions sur un autre road trip, nous avons heurté une bosse et la pompe à essence s'est complètement éteinte. Il est possible que ce n'était qu'un signe que notre pompe à essence était en train de mourir.