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Qu'est-ce qui fait que ma voiture meurt en stationnement après avoir appuyé sur le frein ?
Question
Ma 98 Saturn SW2 démarre très bien. Lorsque j'appuie sur le frein pour sortir du parc, ma voiture s'éteint et tout en appuyant sur le frein, les feux du tableau de bord s'allument.
Mon fiancé et moi avons remplacé ;
- bougies d'allumage
- fils de bougies
- joints de couvercle de soupape
- Valve de contrôle d'air de ralenti
Cela se produit toujours.
Quand je peux le faire passer de 40 mph à 50-55 mph, il secoue un peu pendant que je conduis.
Aujourd'hui, mon fiancé et son ami qui nous a aidés avec la voiture ont retiré le fusible de frein et m'ont fait appuyer sur le frein pendant que la voiture était allumée et la voiture n'est pas morte mais dès qu'ils remettez-le en place et m'a fait appuyer sur le frein, il est mort à nouveau.
Qu'est-ce qui cause la mort de ma voiture en stationnement après avoir appuyé sur le frein ?
Réponse populaire
Les freins assistés de votre voiture sont entraînés par une dépression provenant du collecteur d'admission. Ce que vous décrivez ressemble à une fuite de vide soit dans le servofrein, soit dans l'une des conduites de vide associées. Lorsque vous appuyez sur la pédale de frein, cela permet à l'air frais d'entrer dans le moteur tout en contournant le compteur d'air. Cela jette le mélange et dans le cas d'un ralenti tue votre voiture. Je parie que si vous écoutez lorsque le moteur tourne plus haut, vous pourriez toujours entendre une différence de vitesse si vous appuyez sur le frein.
La solution consiste à colmater la fuite de vide, soit avec un nouveau booster ou un nouveau tuyau selon sur la source.