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Aide aux résidus de boues d'huile


Question

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J'ai une Dodge Charger 2007 avec 119 000 miles .. Mon moteur vient de saisir et de mourir au hasard pendant que je conduisais .. J'ai remorqué le véhicule pour esquiver le concessionnaire pour le diagnostic, et ils m'ont dit que j'avais mal entretenu mon huile car il y avait de l'huile des résidus partout sur mon filtre à huile, et cela a également obstrué la crépine qui empêche le passage de l'huile ce qui provoque le grippage de mon moteur. Mais je fais régulièrement des vidanges d'huile dans cette grande entreprise de vidange d'huile franchisée. Je change mon huile tous les 5 km à 8 km et je fais du synthétique. Et avant que mon moteur ne se grippe, mon huile et mon filtre à huile ont été changés environ 3 km auparavant. Ma question est la suivante : l'huile peut-elle s'accumuler aussi rapidement dans les 3 km parcourus dans mon filtre à huile ? Parce que mon filtre est plein de crasse. Ou est-ce une mauvaise finition ?

Et aussi, une accumulation d'huile peut-elle se produire si les changements d'huile étaient effectués régulièrement ? entrez la description de l'image ici

2017/01/04
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1/4/2017 4:24:23 AM


Un mauvais entretien serait la réponse la plus évidente au départ à un tel échec. Tout simplement parce que l'intérieur du moteur a vraiment l'air cuit. Vous pouvez voir comment l'huile a séché durement sur les chapeaux de palier principaux des manivelles, etc. Cependant, cela peut aussi être le résultat de la saisie finale & chaleur extrème.

Cela ne devrait certainement pas se produire si la bonne note & poids de l'huile et du type de filtre recommandés par le fabricant ont toujours été utilisés, ainsi que le niveau d'huile correct. L'utilisation de fausses pièces de rechange comporte toujours plus de risques. Un filtre à huile bon marché peut être la cause de ce type de défaillance car je les ai vus se dégrader dans de rares cas et à mesure que le matériau de construction en papier interne se décompose, il peut commencer à se désintégrer. Cela ne devrait pas arriver si les services sont suffisamment réguliers et que des pièces de qualité décente sont utilisées.

Si elle est laissée trop longtemps entre les services, la structure moléculaire de l'huile moteur peut se décomposer et devenir de plus en plus contaminée au fur et à mesure qu'elle se dégrade, il en résulte des boues d'huile, qui peuvent alors causer des problèmes de débit. restrictions, et éventuellement, comme dans votre cas, conduire à des conditions de surchauffe sévères & crise d'épilepsie.

Il est également possible que quelque chose ait échoué en interne, abaissant la pression, les boulons, les clips et les joints, etc. peuvent parfois se casser ou se dégrader, ce qui pourrait certainement causer un problème, peut-être même que quelque chose s'est infiltré dans l'huile à un certain point, peut-être pendant le service, et a aidé à bloquer une voie d'huile. Cependant, seul un démontage complet et une enquête peuvent aider.

2017/01/04