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Performances d'aspiration de la pompe à carburant


Question

Les pompes à carburant électriques et les pompes à carburant mécaniques sont bien spécifiées en ce qui concerne la pression et le débit. Les fabricants réputés fournissent une courbe de pression, disons PSI Vs débit, disons Gallons par heure. L'examen de la courbe montre que le débit maximal est disponible à pression nulle et que la pression maximale est disponible à aucun débit. Le point de fonctionnement réel se situe quelque part entre les deux. Les pompes à basse pression sont souhaitables pour les systèmes à glucides et élevées pour les injecteurs. Le niveau de la pompe à essence est proche du niveau du réservoir sur les voitures que j'ai vues. Cela signifie que peu ou pas d'aspiration est demandée à la pompe. Les pompes à essence électriques sont souvent montées près du réservoir ce qui est encore mieux.

  • Et si le réservoir est très bas comme mon jetboat ?
  • Et si le filtre à essence est au dessus du réservoir ?Et si la pompe est après le filtre ce qui semble judicieux du point de vue de la protection de la pompe ?
  • Combien ces pompes peuvent-elles aspirer ?
  • Est-ce que le fait d'aspirer la pompe augmente le risque de problèmes de sas ?
2017/01/01
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1/1/2017 8:36:32 PM