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Fixation du phare qui ne cesse de faire sauter les fusibles


Question

Mon problème

Le fusible de 10 ampères pour le phare droit de ma Ford Escort 2001 continue de griller, donc je suppose que j'ai un court-circuit à la masse quelque part entre le bloc de fusibles et le phare.

Ce que j'ai essayé

J'ai acheté ce short finder bon marché sur Amazon : SG Tool Aid 25100 Short Tester< /a>

J'ai suivi les instructions fournies avec l'appareil en :

  1. déchirant un fusible grillé et replaçant les lames à l'endroit où se trouvait le fusible dans le fusible bloquer
  2. connecter les deux fils du dispositif de détection de court-circuit aux extrémités des lames du fusible.

Les instructions indiquent qu'à ce stade, la charge dans le circuit doit être inopérante , mais mon phare fonctionne très bien en utilisant le dispositif de recherche de court-circuit à la place du fusible. J'ai essayé de débrancher la lampe frontale, mais je n'ai pas pu suivre le fil avec le capteur magnétique analogique. Peut-être à cause du métal sous lequel il se trouve.

Quelles mesures dois-je prendre à partir d'ici pour résoudre le problème de surintensité que j'ai et qui a déjà grillé quelques fusibles ? Je veux essayer de le remplacer par un disjoncteur cyclable (un qui se réinitialise automatiquement après une pointe de courant). Bonne idée ?

Mesures

  • 5 ampères entre les bornes du fusible
  • 0,6 Ohms entre l'une des bornes du fusible et la terre

Schémas de câblage (cliquez pour agrandir)

  • À gauche : fusible principal aux fusibles des phares
  • À droite : aux fusibles des phares aux phares

2017/01/29
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1/29/2017 1:11:59 AM


Il existe deux types de shorts, les shorts morts et les shorts partiels. En cas de court-circuit, le dispositif de charge cessera de fonctionner avec l'outil connecté car tout le courant dérive vers la terre.

Avec un court-circuit partiel, seule une partie du courant est shuntée. Cela provoquera une surintensité mais avec l'outil connecté, qui contrôle le courant, la charge fonctionnera.

Débranchez le phare. Connectez l'outil comme indiqué et continuez le diagnostic comme indiqué.

2016/12/30