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Quelles sont les sources possibles de grincement/miaulement lors du relâchement de la pédale de frein ?


Question

Mon Eclipse 2007 a un problème irritant. Quand je lâche la pédale de frein, je l'entends miauler. C'est comme ça depuis des années, mais ça m'énerve. J'ai entendu diverses théories sur le piégeage de l'air à divers endroits dans les conduites de frein (et j'ai fait saigner mes freins en guise de réparation, ce qui n'a pas aidé), mais j'espérais que quelqu'un avec les côtelettes mécaniques pourrait fournir une liste un peu plus complète de choses à vérifier.

2016/12/29
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12/29/2016 10:56:28 PM


Je suppose que vous entendez des vibrations ou des claquements des pads contre le rotor lorsqu'ils s'éloignent lorsque vous relâchez la pédale. Vous pouvez commencer à résoudre ce problème en trouvant un parking en pente ou un autre endroit où il serait sûr que quelqu'un à l'extérieur de la voiture écoute pendant que vous reproduisez le son. Laissez la voiture descendre la pente et appliquez puis relâchez le frein. Demandez à votre assistant d'identifier la ou les roues d'où provient le son. Il peut avoir besoin de se déplacer dans la voiture pour s'assurer qu'il a la bonne source.

Avec ces informations en main, soulevez la roue incriminée et voyez si vous pouvez la faire tourner assez vite en main pour recréer le son - si vous le pouvez, vous êtes en or car il sera assez facile de tester pour voir si vous avez trouvé une solution.

Ensuite, tirez sur la roue et le pneu et inspectez soigneusement l'étrier et ses axes de guidage et ses surfaces de glissement. Voyez si vous pouvez toujours reproduire le son en faisant tourner le rotor. Si vous le pouvez, vous pourrez peut-être identifier l'emplacement soit à l'oreille, soit en touchant des pièces pour atténuer le son.

Les deux possibilités les plus probables semblent être que l'étrier ou les plaquettes se bloquent. et ralentir le recul des plaquettes lorsque vous relâchez les freins ou que le ressort "anti-grincement" derrière les plaquettes vibre et provoque le bruit.

Soyez très prudent si vous appliquez des lubrifiants qu'ils n'ont pas. t (et ne peut pas) entrer sur les plaquettes ou les rotors. Si ce sont les patins qui vibrent contre le ressort ou les étriers, vous pouvez essayer d'obtenir un "composé anti-grincement" qui est une substance flexible semblable à de la colle qui amortit les vibrations.

2016/12/29