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1992 Ford F-250 4x4 5.8l 408ci stroker questions de réglage


Question

J'ai un 4x4 Ford F-250 de 1992 avec un moteur 408ci bloqué de 5,8 l attaché à une transmission ZF à 5 vitesses fonctionnant à 3,55 vitesses. Sur le moteur se trouve un ensemble de canaux d'admission de 64 cm3 et 190 cm3, d'un canal d'échappement de 70 cm3, de têtes d'échappement d'admission 2.02 / 1.60 (qui, compte tenu de la course, de l'alésage et des pistons, ont environ 10,2:1cr) et une admission de camion Edelbrock Performer. Jusqu'à présent, c'est tout ce que je suis allé.

Maintenant, quand ce moteur n'était qu'un moteur 351/357ci .030 sur alésé, j'utilisais une came Comp Cams 35-255-5, mais, compte tenu que je remplace l'ordinateur par un ordinateur à air massique, que j'ajoute le compteur d'air massique et que j'y installe un Moates Quarterhorse, je pense qu'une came légèrement plus grande serait bien, mais je ne suis pas sûr puisque les vannes dans les têtes sont de bonne taille et j'envisage d'utiliser des poussoirs à rouleaux à barre de liaison, qui, même sur la came que j'ai maintenant, augmenteraient un peu la portance, et il s'agit d'un moteur de camion 4x4. C'est pourquoi j'ai ajouté les informations sur la transmission et l'équipement, j'espère que quelqu'un qui construit réellement des conducteurs 4x4 performants au quotidien qui tirera à la fois une quantité décente de poids comme un camion devrait le faire, tout en étant amusant à conduire dans la rue et capable pour sortir facilement des trous de boue comme un 4x4, je déciderai de lire ceci et d'avoir une expérience personnelle de la construction d'une bête comme la mienne et décidera de répondre.

Mon équipement 3.55 est également facultatif. J'ai un essieu arrière que je prévois de mettre en double sur un 1 tonne. Il est 4" plus large, 2" de chaque côté, donc l'utiliser permettra d'espacer mes pneus arrière aussi larges que l'avant, et il contient 4,10, et comme je serai également solide à l'avant dans un proche avenir, Je peux aller à 3,55 ou 4,10.

Donc, que je le fasse ou non, devrais-je utiliser une came légèrement plus grande, ou peut-être même une durée ou un chevauchement légèrement plus longue ou devrais-je coller avec quelque chose de proche de ce que j'ai ? Ma pensée est que je devrais peut-être aller chercher un peu plus d'air à l'intérieur et à l'extérieur, et tout ce que je perdrai en couple à bas régime sera compensé à environ 2500-3000 tr / min. Quand ce n'était qu'un 357, il avait tellement de couple à bas régime que sur une chaussée sèche, vous ne pouviez pas décoller sans qu'il aboie les pneus à moins de relâcher l'embrayage sans toucher l'accélérateur. Il n'y a pas d'interrupteur de démarrage au neutre parce que c'était un automatique et je l'ai éliminé quand j'ai échangé des transsexuelles parce que je n'avais pas le matériel pour le mettre. Quoi qu'il en soit, juste après avoir construit le 357, je faisais l'idiot autour et sans faire attention que mon fils était entré dedans et il a à peine tourné la clé et le camion a tiré et a foncé dans ma maison, mais, il avait tellement de couple que frapper la maison ne l'a pas arrêté, c'était assis là, faisant sauter les roues arrière en essayant de pousser la maison au ralenti, personne ne touchant le gaz, mon fils avait 7 ou 8 ans à l'époque et ne pouvait pas toucher le gaz.

Maintenant, à mon avis, une camionnette a besoin de beaucoup de couple, mais c'est insensé lorsqu'au ralenti votre camion essaie de pousser votre maison tout seul. Je l'ai également utilisé un jour pour tirer un hangar et un tracteur Ford 3500 dans la cour de mon oncle. Il a essayé de déplacer le hangar avec son tracteur et il vient de l'enterrer dans la boîte de vitesses dans sa cour. Il ne pouvait pas sortir du hangar avec le tracteur, alors j'ai dû tirer en biais. La première chose qui s'est produite après que je me sois accroché à son tracteur qui était accroché au hangar est que j'ai à peine touché le gaz et j'ai décollé et tiré le tracteur et le hangar d'environ 8 pieds avant de presque tirer le tracteur sur le côté. Quand je me suis réaligné et accroché, j'ai drogué à la fois le tracteur et le hangar tout au long de sa cour jusqu'à l'endroit où il le voulait, et le hangar était juste en train d'être drogué sur les poteaux 4x4 dans son sous-plancher, il n'y avait pas de roues ou quoi que ce soit, et le hangar était plein de merde de haut en bas.

Donc, pour faire court, je ne pense pas avoir besoin de ce genre de couple à bas régime. Je pense que je devrais laisser entrer plus d'air (et oui, je sais que j'ai besoin de nouveaux injecteurs, j'ai grossièrement pensé des injecteurs de 32 lb, basés sur une construction 408 que certains magazines de hot rod ont construit en utilisant des têtes presque identiques et la même came que j'ai Je l'ai déjà fait, ils l'ont testé, et il a produit un couple de 475 avec 390 ch, tous les pics de puissance dans les bonnes zones pour la construction de mon camion également, et sur un calculateur d'injecteur de carburant de site Web, il est sorti que des injecteurs de 30 lb couvriraient à peine J'ai donc décidé d'utiliser des injecteurs de 32 lb car je pourrais modifier mes courbes de puissance / couple avec le Quarterhorse et vous pouvez toujours réduire le carburant si nécessaire, mais il est vraiment difficile d'obtenir plus de carburant que ce que l'équipement pulvérisera, peu importe à quel point vous avez besoin en plus il semble que la masse d'air ajusterait cela aussi.

De toute façon, c'est tous les détails auxquels je peux penser en ce moment. J'espère qu'un génie des camions 4x4 arrivera ici et pourra pointer moi dans la bonne direction pour ce qui est de savoir si je devrais avoir une plus grosse caméra, gardez ma caméra (si je décide d'aller came à rouleaux alors devrais-je rester à peu près les mêmes spécifications de came ou en augmenter certaines, la came que j'ai maintenant, qui n'a qu'environ 20 000 milles dessus, les spécifications sont .478 admission/.485 échappement, durée @ .050 est 210 admission/ 214 échappement, séparation des lobes de 114 degrés), si mes calculs des injecteurs de carburant semblent corrects, et honnêtement et fondamentalement si je devrais construire ce moteur pour avoir son pic de puissance un peu plus élevé dans la plage de régime et le compenser avec les 4,10 vitesses ou gardez le pic de puissance à peu près le même et restez avec les 3,55.

Quoi qu'il en soit, merci d'avance, j'espère que quelqu'un lira ceci qui connaît tous les détails sur lesquels je suis un peu incertain et pourra me redresser dehors à ce sujet. La seule chose qui me rebute vraiment, c'est que j'ai l'habitude de construire des voitures qui pèsent 3 000 livres, pas un camion qui pèse 5 000, ça et, eh bien, c'est bien sur une voiture de pouvoir faire bouillir les pneus, ça te donne meilleure traction, mais les camions sont exactement le contraire, surtout si c'est un 4x4, il doit y avoir au moins la plage de décollage où il ne glisse pas les pneus à chaque fois que je décolle, et mes pneus ne sont pas glissants, ils sont pneus de boue et de neige assez neufs avec des cosses de taille décente, mais mon camion se tire au ralenti à partir d'un arrêt mort, l'enfer, il est en surmultipliée quand je conduis en ville à 30 mph au ralenti, donc à mon avis honnête, je pense que c'est assez de couple à bas régime, je pense que je devrais essayer d'augmenter son couple dans la plage de 2500 à 3000 tr/min, mais c'est pourquoi j'ai posté ceci, pour voir ce que pensaient d'autres têtes d'engrenage assez bien éduquées.

2016/12/29
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12/29/2016 5:55:19 PM