Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Quel est le but du DEF dans VW?
Question
Je ne veux pas dire que cela ressemble à une question rhétorique. Je possède une Volkswagen Passat TDI (qui fait partie du scandale VW) et j'attends actuellement une modification approuvée pour ma voiture. Ce que j'essaie de faire, c'est de comprendre pourquoi on prétend que VW produit un niveau de NOx plus élevé que les autres voitures, alors que la plupart des camionnettes diesel (incertain du pourcentage réel) n'ont pas de système d'utilisation du DEF pour nettoyer les gaz d'échappement. gaz pour réduire les émissions de NOx. Ma voiture est équipée d'un réservoir secondaire pour le liquide DEF qui réside dans le coffre et je dois le remplir d'AdBlue (liquide DEF spécifique à VW) tous les 10 000 milles ou beaucoup moins selon les conditions de conduite.
Ma compréhension sur le DEF système est très limité, il en va de même pour mes connaissances en chimie, mais en lisant la documentation sur Cummins Système de filtration dans les véhicules utilitaires qui semble être très similaire à la technologie utilisée par Volkswagen dans les modèles ultérieurs, je ne comprends pas pourquoi j'achète et je remplis du liquide DEF qui est censé faire exactement ce que l'EPA dit que ma voiture fait NE PAS faire.
Enfin, qu'est-ce qui fait exactement que les moteurs diesel produisent de la fumée noire que ma voiture n'a jamais produite ?
Réponse populaire
Le logiciel de certains modèles VW était capable de détecter quand le véhicule était testé. Il a examiné les entrées du volant, la pression des pneus, etc. En mode non test, le logiciel a permis au moteur de produire plus de puissance et de pollution. Il ne s'agissait pas seulement de désactiver le système DEF. Une simple analogie consisterait à installer un réglage de performance pour la conduite ou la course de tous les jours, puis à revenir aux paramètres d'usine pour votre test d'émissions annuel. Autant que l'on sache, votre véhicule ne pollue pas plus que tout autre modèle similaire. Les moteurs diesel consomment un carburant moins raffiné que l'essence. Lorsque le carburant n'est pas autorisé à brûler complètement, le résultat est de la suie et de la fumée noire au tuyau d'échappement.