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Roue avant droite bloquée pendant la conduite
Question
J'ai une Mitsubishi Lancer 2006. Je conduisais sur l'autoroute quand tout à coup j'entends un gros grincement. Ensuite, lorsque je suis arrivé à une vitesse réduite (15 km/h environ), il y avait un énorme BANG à chaque tour de ma roue avant droite.
Après m'être arrêté, la roue s'est complètement bloquée et je ne peux pas déplacer la voiture. Si je fais tourner la voiture jusqu'à 4000 tr/min et que je vide l'embrayage, j'obtiens un énorme bruit, une odeur de brûlé et un tour gratuit de la roue avant qu'elle ne se bloque à nouveau.
Le verrouillage est si mauvais que lorsque la voiture a été treuillée sur une dépanneuse, la roue dérapait vers le haut du plateau.
Est-ce que cela ressemble à un problème de roulement de roue, étrier bloqué, différentiel (Dieu nous en préserve) ?
Réponse populaire
Je ne pense pas que ce soit le différentiel, je pense que cela affecterait les deux roues avant.
Un moyeu défaillant est l'endroit où se trouve mon argent, bien que cela puisse toujours être lié aux freins. Je ne pense pas qu'un étrier grippé vous donnerait 1 rotation libre puis se verrouille à nouveau, à moins que votre rotor ne soit terriblement inégal.
- Enlevez la roue et commencez par une inspection visuelle. Vérifiez si la roue tourne librement au point mort, assurez-vous que le problème est toujours présent. S'il tourne librement, inspectez l'intérieur de la roue (débris ?), si vous ne trouvez rien, peut-être que le composant coupable a simplement surchauffé. Vous devez toujours le trouver, alors faites un court trajet en voiture.
- Ensuite, je retirerais l'étrier et l'inspecterais, puis je verrais si la roue tourne librement au point mort.
- Ensuite, je démonterais le rotor et l'inspecterais, puis je verrais si la roue tourne librement au point mort.
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