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1993 Ford F350 qui cale au freinage et lors de la mise en marche
Question
J'ai un camion à benne basculante automatique sans diesel Ford F350 1993 qui est principalement utilisé dans un cimetière de 25 acres. Il roule rarement à plus de 5 mph et n'a parcouru qu'environ 1000 miles par an. Mais quand je quitte la propriété pour faire des courses ou pour faire du carburant et que ça dépasse 5 mph, parfois ça cale quand je freine. C'est arrivé hier. J'ai dû m'arrêter à cause de la circulation venant en sens inverse et il a commencé à caler et à faire un bruit de grincement d'engrenage, j'ai pu lui donner un peu d'essence pour l'empêcher de caler et je suis arrivé au magasin. Après le shopping, je l'ai démarré et mis en OD, il a calé quand j'ai touché la pédale d'accélérateur. J'ai pensé que c'était peut-être un problème de vitesse alors je l'ai démarré en D2 et il a encore calé. La troisième fois je l'ai mis en D1 et je n'ai pas eu de problème. Bien sûr, essayer de rouler à 35 mph en D1 était difficile, alors je suis passé à D2 mais j'avais l'impression qu'il avait moins de puissance quand je lui donnerais de l'essence. Je pense que c'est un 5.8L.
Réponse populaire
Eh bien, il y a quelques choses ici :
- faire principalement de courts trajets à basse vitesse (au cimetière) est considéré comme un "service sévère". Vous aurez besoin de changer le liquide plus souvent que vous ne le pensez.
- le camion qui ne roule correctement qu'en 1ère vitesse (D1) peut indiquer un niveau de liquide très bas dans la transmission automatique. Vérifiez la jauge de transmission pour le niveau, la couleur et l'odeur. (une odeur rose-rouge sucrée est saine, une odeur brun-rouge de brûlé a besoin d'un changement)
- Un décrochage inattendu sur une boîte automatique est généralement une indication d'une mauvaise alimentation en carburant, d'une mauvaise alimentation en air, d'une mauvaise compression ou d'une mauvaise étincelle. /li>
Mauvais débit d'air :
inspectez votre filtre à air et remplacez-le si nécessaire
inspectez votre débitmètre d'air massique et nettoyez-le si nécessaire
assurez-vous que votre débitmètre d'air massique est bien connecté et qu'il n'y a pas de corrosion sur le connecteur
inspectez votre vanne de régulation d'air de ralenti (et le tuyau qui en sort), nettoyez-la (et le tuyau) si nécessaire
assurez-vous votre vanne de régulation d'air de ralenti est bien connectée et il n'y a pas de corrosion au niveau du connecteur
Mauvais débit de carburant :
inspectez votre filtre à carburant et remplacez-le si nécessaire
mesurez votre pression de carburant
réalisez des tests électriques sur vos injecteurs de carburant
assurez-vous que vos injecteurs sont bien connectés et qu'il n'y a pas de corrosion sur les connecteurs
Mauvaise compression :
- faites un test de compression
Mauvaise étincelle :
inspectez vos bougies et remplacez si nécessaire
inspectez vos câbles de bougies, mesurez la résistance et remplacez si nécessaire
assurez-vous que vos câbles de bougies sont connectés solidement aux deux extrémités
inspectez le chapeau et le rotor de votre distributeur, remplacez-les si nécessaire
Certains des éléments ci-dessus (filtre à carburant, filtre à air, bougies, chapeau de distributeur et rotor de distributeur) durent environ 2 ans sur un véhicule à conduite normale. Avec le faible kilométrage annuel et les faibles vitesses que vous mettez sur votre véhicule, ces chiffres ne s'appliquent pas, mais ce sont toujours des composants que vous devez remplacer régulièrement.