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Système d'entrée sans clé Nissan Versa Berline 2014
Question
Je cherche à acheter un système d'entrée sans clé pour ma voiture qui n'en a pas. J'ai vu des vidéos sur la façon de les installer et d'autres choses, mais je ne sais pas s'ils sont compatibles bien qu'ils soient étiquetés "universels". Ceux que je regarde sont :
- http://www.ebay.com/itm/Remote-Car-Alarm-Keyless -Entry-Security-2-4-Door-Power-Lock-Actuator-Motor-Kit-/351759713120?_trksid=p2141725.m3641.l6368
- http://www.ebay.com/itm/like/272463303272?lpid= 82&chn=ps&ul_noapp=true
Mais je ne sais pas s'ils fonctionneront, en particulier toute la partie ouverture du coffre. Je ne vois pas comme un actionneur pour le coffre comme ceux pour les portes. Le coffre s'ouvre-t-il différemment ?
Réponse populaire
Tout d'abord, vous ne spécifiez pas si votre véhicule est actuellement équipé de verrous électriques ou non. Si c'est le cas, vous n'avez pas besoin d'un kit comme celui que vous avez indiqué. Quelque chose d'équivalent au Viper 211HV serait suffisant. Puisque vous mentionnez un kit avec actionneurs inclus et que la Versa est certainement une voiture courante sans serrures électriques, nous examinerons plus en détail l'ajout d'actionneurs.
Pour le décomposer, il y a 3 préoccupations distinctes
- Contrôleur d'entrée sans clé (souvent appelé le cerveau)
- Actionneurs de serrure de porte
- Coffre pop < /ul>
Contrôleur/Cerveau
Vous aurez besoin d'un contrôleur principal pour piloter le système. La plupart des systèmes de démarrage à distance et de sécurité incluent un système sans clé, mais il existe de nombreux systèmes autonomes. J'ai mentionné un contrôleur commun (Viper 211HV), mais presque tous fonctionneront, y compris le premier lien que vous avez indiqué.
Actionneurs de serrure de porte
Il existe deux méthodes différentes pour ajouter une serrure de porte actionneurs au véhicule. La première est la méthode « classique », et la seconde est ma méthode préférée, bien que peut-être plus chère.
Première méthode (moins chère) : le premier lien montre 4 actionneurs dans le et si vous n'avez pas de verrous d'alimentation OEM, vous en aurez certainement besoin. C'est vraiment à vous de décider si vous voulez les 4 portes, et certaines personnes choisissent de n'ajouter que des actionneurs électriques aux portes d'entrée. Il y a cependant quelques pièges. Les serrures de porte de votre véhicule sont entraînées par câble, mais la plupart des kits d'actionneurs ne sont pas livrés avec les pièces nécessaires pour s'adapter aux serrures entraînées par câble - ils sont conçus pour le style à tige à l'ancienne. Pour que la plupart des actionneurs du marché secondaire fonctionnent avec des serrures à câble (comme vous le trouverez dans la plupart des voitures modernes), vous aurez besoin de quelque chose comme DEI partie 524CL. Ceux-ci fonctionnent en combinaison avec des kits génériques, mais fournissent le matériel à attacher aux câbles.
Deuxième méthode (meilleure) : obtenez l'OEM ensembles d'actionneurs de serrure de porte et les ajouter au véhicule. Normalement, les actionneurs du marché secondaire fonctionnent bien, mais pour les applications entraînées par câble, cela finit vraiment par être aléatoire. Même avec les adaptateurs appropriés répertoriés ci-dessus, il n'est pas rare que les câbles se cassent si l'installation n'est pas très précise. Je n'ai pas de numéro de pièce spécifique pour le versa, mais sur la base des pièces passées, je suppose qu'elles coûteront environ 130 $/porte.
Peu importe si
Autre problème potentiel sur ce véhicule : il se peut qu'il n'y ait pas du tout de câbles dans les portes arrière. Je ne me souviens pas exactement sur quelles Nissans de cette année j'ai travaillé, mais l'IIRC en fait partie les véhicules n'ont pas de haut-parleurs dans les portes arrière, et sans vitres électriques ou serrures électriques, il n'y a aucune raison qu'il y ait un coffre de porte pour que les fils passent dans les portes arrière. Si tel est le cas et que vous souhaitez ajouter des actionneurs, vous voudrez certainement envisager d'ajouter un coffre de porte. Si vous regardez les pièces incluses avec le DEI 524N, vous verrez un tube en caoutchouc qui protégera les fils allant de la carrosserie à la porte.
Trunk Pop
Encore une fois, puisque nous supposons que ce véhicule n'a pas d'options d'alimentation, vous vous retrouvez avec deux options. La première consiste à ajouter un actionneur de coffre de rechange tel que Directed Electronics 522T. Cela tirera probablement n'importe quel mécanisme dans le coffre est connecté à la poignée de déverrouillage d'urgence, ou se connectera à un endroit vide sur le loquet où un actionneur OEM irait. La deuxième option consiste à acquérir l'ensemble actionneur de coffre à partir de la version de ce véhicule fournie avec le déverrouillage électrique du coffre.
** Remarque : je mentionne beaucoup de numéros de pièces DEI/Directed Electronics, mais toute autre marque devrait fonctionner aussi bien. Je connais simplement leurs numéros de pièce par hasard.
Gardez à l'esprit
Ce projet n'est pas trop mal, mais si c'est la première fois que vous installez l'un d'entre eux, vous voudrez vous assurer vous êtes à l'aise avec le gréement des choses pour les faire fonctionner. Si ce n'est pas votre tasse de thé, pensez à faire appel à un professionnel. L'électricité peut être assez tolérante, mais les câbles de serrure de porte cassés et les trous percés dans la carrosserie peuvent rapidement devenir laids.