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Injecteurs bouchés possibles ?
Question
Au cours de la dernière année, mon Hyundai Tucson 2010 a eu par intermittence (1 à 2 fois par mois) des problèmes d'"hésitation" où appuyer sur l'accélérateur n'augmente pas le régime - généralement dans les 2 minutes suivant le démarrage du moteur à froid. À 3 reprises cependant, le moteur est mort et ne voulait tout simplement pas redémarrer - pour redémarrer quelques heures plus tard ou le lendemain comme si de rien n'était. Pendant ce temps cependant, je peux pulvériser du nettoyant carb dans l'admission, et il se déclenche alors que le nettoyant carb est présent pour mourir à nouveau quelques secondes plus tard.
J'ai remplacé le filtre à carburant, la pompe à carburant , capteur de position du papillon, capteur de débit d'air massique et régulateur de pression du moteur déjà. J'ai également démonté le système d'injection, l'ai nettoyé et remonté. Cela se produit toujours.
Ma meilleure supposition suivante concerne les injecteurs de carburant, mais j'aimerais avoir d'autres opinions ou réflexions sur ce que je pourrais/devrais vérifier avant de dépenser tout l'argent sur des injecteurs flambant neufs. J'apprécierais toutes les idées que vous pouvez fournir !
Réponse populaire
Cela ressemble à une panne de la pompe à carburant. La seule façon de le savoir avec certitude est de placer une jauge de pression de carburant sur la rampe d'injection et de la tester lorsqu'elle se comporte comme telle. Si la pompe à carburant chauffe et ne veut plus pomper de carburant, cela causera les problèmes dont vous parlez. Il peut être intermittent. Si c'est la pompe à carburant, vous pouvez vous attendre à ce qu'elle s'éteigne complètement à un moment où vous vous y attendez le moins et que vous avez le plus besoin du véhicule (la loi de Murphy s'applique ici, je pense).