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Puis-je remplacer mes caoutchoucs de montage de carburateur TR7 par du nylon ?


Question

Récemment, une fuite d'air s'est introduite dans ma Triumph TR7. Après avoir joué avec du savon et du propane, j'ai découvert que la fuite provenait de la plaque de montage du carburateur en caoutchouc (SU HS6). Comme pour beaucoup de choses sur cette voiture anglaise particulière, il était incompréhensible qu'ils ne puissent pas penser à un meilleur design (c'est-à-dire, un moins sujet à l'échec). Ceci est la pièce défaillante, il se compose d'une plaque métallique avec un caoutchouc joint vulcanisé dessus. part
Les extrémités des boulons sont également vulcanisées au caoutchouc, mais elles ne sont pas fixées à la plaque métallique. Vous pouvez les remuer. Par conséquent, les glucides sont montés sur le collecteur uniquement avec ces connexions vulcanisées au caoutchouc. Ils sont voués à se détacher à cause des vibrations du moteur, ce qui est exactement ce qui se passe.

Je pourrais acheter un nouvel ensemble mais je ne pense pas qu'ils dureront si longtemps, surtout le ceux du marché secondaire de qualité inférieure. Donc, je pensais détacher le caoutchouc et souder les extrémités de ces boulons à la plaque de montage. Ensuite, le joint en caoutchouc serait remplacé par un joint en nylon. Mais je m'inquiète de contrecarrer le but des joints en caoutchouc d'origine. Ils sont destinés à protéger les glucides des vibrations. Souder ces extrémités de boulons à la plaque de montage et utiliser des joints en nylon plus durs peut laisser passer plus de vibrations aux glucides. D'un autre côté, le MGA par exemple, avec les anciens H4 SU, utilise des boulons directement montés sur le collecteur et des caoutchoucs plus durs.

J'espère que certains d'entre vous ont de l'expérience avec ce genre de problème. Pensez-vous que je peux refaire ce montage de carburateur comme expliqué, ou cela endommagera-t-il les glucides avec le temps ?

2016/12/21
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12/21/2016 1:00:49 PM