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Qu'est-ce qui pourrait causer la mort des pompes à carburant?
Question
J'ai une Mk1 Golf/Rabbit Cabriolet 1993 que j'ai récupérée en tant que voiture de projet. Quand je l'ai eu pour la première fois, la pompe de levage était morte, alors je l'ai remplacée.
Environ 6 mois plus tard, la pompe principale est morte et a été remplacée.
6 mois plus tard, la nouvelle pompe à perpétuité la pompe a commencé à surchauffer et est morte à nouveau et a été remplacée à nouveau.
Maintenant, environ un an plus tard, cette nouvelle 3ème pompe de levage est morte et a grillé le relais.
Est-ce que quelqu'un saurait ce qui pourrait les font mourir si rapidement ?
J'ai la bonne batterie installée, mais j'ai toujours eu des problèmes avec les terminaux. Plusieurs fois, les connexions ont glissé des bornes. Les connecteurs des bornes sont également dotés de quelques œillets auxquels sont connectés des câbles supplémentaires (ampèremètre, radio) qui se détachent parfois et créent de la chaleur (coupure du moteur à 2 reprises).
Est-ce cela qui les cause casse ?
Le fusible des pompes est un 10 ampères. Aucun autre système électrique de la voiture ne semble affecté.
Réponse populaire
Il existe quelques causes de pannes répétées de la pompe à carburant. Un réservoir sale contenant des sédiments bouchera le filtre "dans le réservoir" (également connu sous le nom de chaussette). Cela oblige la pompe à travailler plus fort et plus chaud, ce qui entraîne une défaillance prématurée. Changez-vous le filtre en ligne lors du changement de pompe ? Lorsque la première pompe est tombée en panne, il se peut qu'elle ait déposé des débris dans le filtre, l'obstruant. Lorsque j'ai récemment remplacé ma pompe à carburant, les critiques de produits étaient pleines de commentaires sur les défaillances précoces de certains modèles et marques. Utilisez-vous exactement la même marque/modèle d'unité à chaque fois ? Peut-être changer de marque ? Je voudrais au moins mesurer la tension à la connexion de la pompe et vérifier la pression du carburant lorsque la nouvelle pompe est installée.
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Une autre chose à vérifier est la tension à la pompe. S'il est faible, la pompe tirera plus de courant, ce qui entraînera à son tour plus de chauffage et la chaleur est l'ennemi mortel de tout ce qui est électrique.
Cela dit, je pense qu'il est plus probable que le problème est dû à un débit limité à travers la pompe. Une partie du refroidissement de la pompe provient de l'immersion dans le carburant, mais une grande partie provient également du débit de carburant à travers la pompe. Si ce débit est restreint, c'est un double coup dur – la pompe travaille plus fort et il y a moins de carburant qui coule pour la refroidir. Étant donné que la plupart des systèmes d'injection renvoient le carburant inutilisé dans le réservoir, une restriction du débit de carburant peut ne pas être remarquée.
En ce qui concerne les bornes de votre batterie, vérifiez si elles pourraient éventuellement être installées à l'envers. Les bornes de la batterie sont coniques et les bornes sont coniques pour correspondre et ont donc un haut et un bas. S'ils sont à l'envers, ils n'entreront en contact que sur une petite bande en bas (qui devrait être en haut) et s'ils se desserrent et commencent à remonter le poteau, ils deviendront progressivement plus lâches. Mais je ne pense pas que ce soit la cause du problème de la pompe, si c'était le cas, vous remarqueriez trop d'autres problèmes (comme l'arrêt du moteur et l'extinction des feux).
Les pompes à carburant utilisent le carburant dans lequel elles sont immergées pour le refroidissement (1/2 réservoir ou plus pour maintenir la pompe suffisamment refroidie). Les personnes qui gardent leurs réservoirs de carburant à 1/4 ou moins (je les appelle la foule de remplissage à 10 $) ne rendent pas service à leur pompe à carburant, car elle ne sera pas suffisamment immergée pour un refroidissement suffisant. Y a-t-il une chance que ce soit ce qui se passe ?