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Secouer à l'arrêt
Question
J'ai changé les rotors et les plaquettes de frein et ma voiture tremble toujours. Ils m'ont dit que c'était le bras de commande inférieur, je l'ai changé et il tremble toujours. Je commence à penser que c'est l'étrier. Comment ou que dois-je faire pour vérifier cela? Quelqu'un a-t-il une idée ?
2016/12/17
Réponse populaire
Les secousses peuvent être dues à un certain nombre de facteurs :
- suspension : inspectez votre suspension avant à la recherche de composants desserrés ou usés. Soulevez la voiture en l'air et voyez si vous pouvez incliner vos roues de haut en bas à la main. Faites également le test du genou pour vous assurer que vos jambes de force et vos amortisseurs ne sont pas usés. Dans les cas extrêmes, ils peuvent provoquer des secousses.
- moyeux : des moyeux usés peuvent provoquer des vibrations, même si vous les remarquerez d'abord en braquant, pas en freinant.
- roue déséquilibrée : assurez-vous que vos roues sont correctement équilibrées.
- freins : le plus souvent, le tremblement lors de l'arrêt est un problème lié aux freins. Habituellement, il s'agit d'une surface inégale sur le rotor ou les plaquettes ne sont pas correctement installées, ou le matériel qui maintient les plaquettes est plié ou usé. Je n'ai jamais vu un étrier provoquer des vibrations, mais vous pouvez vérifier vos étriers en soulevant la voiture, en enlevant vos roues avant, en faisant tourner vos rotors à la main et en demandant à quelqu'un d'appuyer sur le frein, voyez ce qui se passe. Attention cependant à vos doigts.
2016/12/17
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