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2006 Bug d'incompatibilité du Hummer H3 avec la radio du marché secondaire - besoin de conseils sur l'échange
Question
J'ai un Hummer H3 2006. J'ai fait installer une nouvelle radio cet été, la Pioneer 4200NEX. J'adore la radio, mais avec le temps, certains problèmes ont commencé à survenir avec mon véhicule. Plus particulièrement, les accessoires de la voiture se rallumeraient (au hasard) lorsque la voiture était éteinte. Cela a causé ma batterie pour continuer à mourir. Cela semble également provoquer des comportements étranges de verrouillage.
Quoi qu'il en soit, j'ai eu la voiture chez deux concessionnaires différents au cours des derniers mois et les deux pensent que le problème est lié à la radio du marché secondaire. Chaque fois qu'ils se reconnectent au faisceau radio d'origine, cela semble résoudre tous les problèmes immédiats.
Donc, juste pour voir si la radio est bien le coupable, je cherche des conseils sur la radio que je devrais essayer à la place - le technicien qui l'a installée pense que c'est peut-être dû au BCM du Hummer (comme le '06 H3 était comme le cobaye des hummers, a-t-il dit) n'étant tout simplement pas compatible et ils vont me laisser l'échanger ou passer à une meilleure radio, mais je n'ai aucune connaissance en voiture et je ne sais pas quoi suggérer/essayer ensuite.< /p>
Tout/tous les conseils seraient appréciés, je dois échanger/mettre à niveau via le magasin de Best Buy - il faudrait donc que ce soit quelque chose qu'ils portent.
Réponse populaire
Il y a un problème de base. Les radios du marché secondaire ne s'interfacent pas avec le réseau ou l'électronique du véhicule. Ils sont reliés à l'alimentation, à la terre et aux haut-parleurs. Si le problème est causé par le fait que la radio d'usine n'est pas liée au réseau de la voiture, il n'y a pas de radio de rechange dans le monde qui résoudra votre problème.
GM est connu pour ces types de problèmes. Il y a une génération d'Impala où pour avoir une radio de rechange dans la voiture, la radio d'usine devrait être déplacée dans le coffre. Il y avait des supports de montage et un harnais spécialement conçu qui envoyait l'alimentation, la terre et toutes les connexions réseau au coffre pour se connecter à la radio. Dans le tableau de bord, le faisceau séparait les connexions d'alimentation, de masse et de haut-parleur pour la radio de rechange. Il est tout à fait possible que vous deviez faire quelque chose de similaire.