Trouver une réponse de mécanique


2002 Subaru Legacy liquide de refroidissement débordé, joint de culasse relativement nouveau


Question

Hier, je terminais un trajet d'environ 80 miles lorsque mon appareil de chauffage a cessé de souffler de l'air chaud (c'est actuellement l'hiver ici). J'ai remarqué que la jauge de température était à la marque rouge, alors j'ai quitté l'autoroute et je me suis arrêté à un feu. Le moteur s'est immédiatement coupé quand je me suis arrêté. Je sentais l'antigel et la hotte fumait. J'ai attendu qu'il refroidisse un peu, puis je l'ai conduit à la maison sur deux pâtés de maisons.

Là, j'ai remarqué que le bouchon du réservoir de liquide de refroidissement était ouvert, il n'y avait pratiquement pas de liquide de refroidissement dans le réservoir, mais il y avait du liquide de refroidissement partout dans le moteur. J'ai lu à ce sujet et il semble que cela puisse être quelques problèmes, l'un des plus courants étant un problème de joint de culasse.

Le fait est que le joint de culasse de ma Subaru a été remplacé il y a environ 30 000 milles. (Maintenant la voiture est à 144k). Donc, un HG relativement nouveau.

Toute aide pour diagnostiquer cela serait formidable. Dois-je simplement faire un rinçage du liquide de refroidissement et roter?

2016/12/11
1
2
12/11/2016 6:46:04 PM


Il s'est avéré que la voiture avait besoin d'un nouveau thermostat et d'un nouveau bouchon de pression. Ainsi, ces répondants étaient sur la bonne voie pour mon problème particulier.

2016/12/15