Trouver une réponse de mécanique


Transmission manuelle - Pourquoi ne puis-je pas laisser en prise à Light


Question

Partout où je lis, les gens disent de passer au point mort à un feu, et certains disent simplement de maintenir l'embrayage dans lequel je comprends qu'il use inutilement la butée de débrayage.

Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement passer en premier et utiliser le frein pour empêcher la voiture de se déplacer comme toutes les boîtes automatiques dans Drive, sans toucher à l'embrayage ? Y a-t-il quelque chose de différent dans les transmissions manuelles qui fait caler la voiture en faisant cela? Si oui, quelle est la différence ?

2016/12/09
1
2
12/9/2016 2:26:58 PM

Réponse acceptée

Pourquoi ne pouvez-vous pas simplement passer en premier et utiliser le frein pour empêcher la voiture de se déplacer comme toutes les boîtes automatiques de Drive, sans toucher à l'embrayage ?

Dans une boîte de vitesses manuelle, l'embrayage (lorsque vous relâchez la pédale d'embrayage) est un accouplement « dur » qui ne permet aucun glissement. Ainsi, le moteur essaiera de déplacer la voiture contre les freins, il perdra cette bataille (les freins sont plus puissants que le moteur) et le moteur cale.

Dans une boîte de vitesses automatique, le convertisseur de couple est essentiellement une boîte remplie d'huile et de 2 roues. L'un entraîné par le moteur, l'autre relié à la boîte de vitesses. Les 2 turbines peuvent avoir des vitesses différentes, de sorte que le moteur ne cale pas lorsque vous arrêtez la voiture, laissez-la en marche et utilisez les freins pour la maintenir.

2016/12/09
15
12/9/2016 3:42:52 PM