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Aide à modifier la conception des roulements de boîte de vitesses RWD


Question

Ma voiture de projet est RWD avec des trans-essieux fonctionnant à l'intérieur de manchons de boîtier indépendants, comme dans le schéma ci-dessous. Le problème que j'ai est que chaque essieu n'utilise qu'un seul roulement axial étrange, gros, à double voie :) à l'extérieur qui prend toute la charge et les entrées/sorties. J'ai des problèmes à essayer de trouver un tel palier, ou quelque chose comme ça. Quand l'un d'eux a été endommagé, un autre propriétaire m'a dit qu'un seul rail peut être installé, en ajoutant une rondelle d'espacement en dessous pour qu'il s'adapte correctement. Le problème est que, comme il n'est pas axial, ils se brisent littéralement en quelques mois : voie unique/pas d'axe, ne peut pas supporter la charge de pivotement, car l'essieu "flotte" dessus, pivotant de haut en bas sur quelques degrés.< /p>

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Maintenant je pense à ajouter un deuxième roulement à voie unique mais à l'intérieur, le côté près de la boîte de vitesses, comme le schéma ci-dessous . L'idée est d'insérer un siège pour le roulement, puis de le mettre là, puis l'arbre de transmission et de rendre l'essieu "rigide" à l'intérieur de son tube de logement.

Une autre question (connexe) serait :

  • pour l'intérieur : roulement à billes ou à rouleaux ?
  • pour l'extérieur : roulement normal ou roulement taraudé ?

Je ne peux pas utiliser de joints homocinétiques car il faudra changer beaucoup de trucs et pas bougé pour ça.

A demandé à quelques gars et m'a dit, pourquoi pas ? Je veux quand même poser la question ici et obtenir des commentaires !

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2016/12/10
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12/10/2016 8:43:39 PM