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Que sont ces clips métalliques là où mes jantes rencontrent les pneus et à quoi servent-ils ?


Question

J'avais un pneu qui fuyait, alors je l'ai récupéré pour un contrôle de crevaison. Le gars n'a trouvé aucune crevaison mais a trouvé qu'il y avait une fuite d'air à l'endroit où ce clip a rencontré le pneu :

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Ce clip était là depuis que j'ai acheté la voiture, je n'y ai jamais vraiment prêté attention. Le gars du pneu avait un anglais limité, il a compris qu'il pensait fermement que je devais l'enlever et qu'il causait la fuite, mais ne pouvait pas expliquer pourquoi il était là en premier lieu.

Pour montrer quoi ils ressemblent avant enlèvement, il y a ce qui ressemble à un de plus encore sur une roue qui ne fuit pas, mais c'est un peu plus petit :

entrez la description de l'image ici

Certaines recherches d'images suggèrent qu'elles pourraient être appelées "Metal Clip Tire Rim Wheel Balance Weights" mais je ne trouve pas une bonne explication de leur fonction, ou comment je m'y prendrais pour savoir si j'en ai besoin, quelles roues en ont besoin, où, etc. .

Je l'ai enlevé, et le pneu semble ne plus fuir, mais je n'aime pas enlever des choses sans comprendre pourquoi elles auraient pu être là en premier lieu ! Quel est l'avantage de les ajouter à une roue ?

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12/8/2016 2:07:37 PM

Réponse acceptée

Ils correspondent exactement à ce que vous avez déclaré : des poids de roue. Ils sont utilisés pour équilibrer le pneu, de sorte que lorsque vous descendez la route, vous n'obtenez pas de déséquilibre. Ceux-ci sont TRÈS importants pour plusieurs raisons.

  • Confort de conduite : Si une roue/un pneu n'est pas correctement équilibré, cela provoquera une vibration dans le véhicule qui est vraiment perturbante lorsque vous conduisez.
  • Sécurité : avec une roue déséquilibrée et provoquant des vibrations, votre pneu peut ne pas maintenir un contact constant avec la route (oui, ils peuvent rebondir autant). Cela peut devenir problématique lorsque vous devez freiner et prendre des virages, et le contrôle de base du véhicule en souffre.
  • Usage du véhicule : lorsqu'un pneu est déséquilibré et vibre, il y a un problème d'usure sur le composants de suspension qui font de leur mieux pour amortir les vibrations. Étant donné que la vibration n'est pas naturelle, cela provoque une usure supplémentaire de l'amortisseur/de la jambe de force, des bagues de suspension, des composants de direction, des pneus et d'autres choses.

Comme indiqué, ces petits poids sont importants. Bien que cela ait pu être à l'origine de la fuite lente, la vraie solution devrait être de réinstaller le pneu sur la jante, puis de le rééquilibrer.

2016/12/08
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12/8/2016 1:44:18 PM