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je perds de l'antigel
Question
Je dois maintenant savoir d'où cela vient et comment y remédier. Mon Mercury Sable 99 perd environ 1/2 gallon à chaque fois que je le conduis Cela a commencé il y a deux semaines, puis je n'y déversais que 1/4 d'antigel et à l'improviste, il s'est arrêté pendant 5 jours mais a recommencé à fonctionner 12/4 /16 il semble fuir de l'arrière du moteur côté gauche ce soir en rentrant chez moi j'ai perdu toute l'huile vérifiée par la chaleur c'est toujours la couleur de l'huile
Réponse populaire
Souvent, dans les voitures plus anciennes, lorsqu'une fuite se développe, c'est à cause d'une rupture de la taille d'un trou d'épingle dans l'un des tuyaux de liquide de refroidissement. Lorsque la voiture est froide, vous ne pourrez pas voir le poireau car il n'apparaîtra que lorsque le système est chaud et que le liquide de refroidissement est sous pression. Donc, ce que vous devez faire est de remplir le liquide de refroidissement, puis de laisser la voiture tourner au ralenti avec le capot ouvert jusqu'à ce qu'il soit chaud et vous pourrez probablement voir d'où vient la fuite à partir de ce point. Vous devrez peut-être aussi faire tourner le moteur pendant un petit moment jusqu'à ce qu'une pression suffisante s'accumule pour que le poireau soit visible. Ensuite, il suffit de prendre un tuyau de remplacement et de le remplacer.
Cela pourrait ressembler à ceci :
Peu importe d'où vient le poireau, vous ne pourrez souvent pas le voir tant que le système de refroidissement ne sera pas chaud et sous pression.
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S'il n'est pas près d'un tuyau et qu'il semble provenir du moteur, il pourrait s'agir d'un bouchon de noyau corrodé (parfois appelé bouchons antigel). La chose ronde enfoncée dans le bloc moteur sur votre photo est un bouchon de noyau, il y a liquide de refroidissement derrière cela, donc s'il est corrodé, il pourrait fuir. Il y en aura plusieurs autour du moteur et dans les culasses
Ils sont assez faciles à enfoncer mais il peut être difficile de sortir l'ancien s'il est dans un endroit inaccessible. J'y perce généralement un trou avec un poinçon ou un gros tournevis et je l'enlève