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2001 Grand Marquis - No Start - High STFT - High RPM


Question

J'ai un Grand Marquis 2001 qui n'a pas de condition de démarrage. Il se lance, essaie de démarrer, trébuche et finit par mourir.

J'ai confirmé qu'il n'y a pas de problème de livraison de carburant. Remplacement du régulateur de carburant et confirmation que la pression et le volume de carburant sont conformes aux spécifications.

Remplacement du MAF et du CKP.

Remplacement des bougies et bobines sur packs. Les 8 bougies d'allumage étaient encrassées à sec.

Pas de DTC et la seule chose que je dois faire est un régime élevé (1500+ au démarrage) et un STFT élevé (40%+).

Je soupçonne soit un mauvais PCM, des injecteurs de carburant obstrués ou une fuite de vide.

Toute aide ou suggestion serait grandement appréciée.

Plus de détails mis à jour depuis crownvic .net

Au départ, j'ai suspecté un problème de livraison/d'approvisionnement en carburant, mais tout semble s'arranger. J'ai effectué les opérations suivantes :

  1. J'ai connecté un lecteur de code Actron. Aucun code n'a été enregistré après le débranchement de la batterie pour l'hivernage.

  2. Remplacement du filtre à carburant

  3. Contrôlé de tous les fusibles sous le tableau de bord et par la batterie - tout avait l'air bien. J'ai vérifié les 3 disjoncteurs (2 par la batterie et 1 sous le tableau de bord) - tous testés bons. Toutes les autres fonctions, y compris les lumières et les jauges du tableau de bord, les lumières intérieures et extérieures, les serrures de porte, les vitres électriques, etc., fonctionnent correctement. J'ai vérifié la diode PCM. C'était bien.

  4. Comme le commutateur d'allumage a cinq circuits séparés, j'ai testé les éléments contrôlés par chacun des cinq circuits pour être sûr qu'il y avait du courant à travers chacun qui a un Connexion en position "run".

  5. Le régulateur de carburant semblait coller. Il était difficile de sortir comme le caoutchouc avait séché. Remplacé par une nouvelle pièce Motorcraft.

  6. Vérifié le commutateur d'inertie de la pompe à carburant. Il ne s'est pas déclenché.

  7. La pompe à carburant elle-même semble fonctionner correctement. J'ai contourné toute l'électronique et l'ai alimentée directement à partir de la batterie de la voiture via le connecteur du commutateur d'impact. Mon câble de test a un interrupteur pour que je puisse l'allumer et l'éteindre. J'entends le carburant couler à travers le rail et dans la conduite de retour. Il continue de pomper du carburant lorsqu'il est alimenté de cette façon. La pression du rail passe de zéro à la pression spécifiée en quelques secondes après la mise sous tension. La pression de carburant testée de 35 à 40 PSI, ce qui est conforme aux spécifications. La pression reste également à 35 PSI ou plus pendant des dizaines de minutes après la coupure de l'alimentation, de sorte qu'elle semble réussir un test de fuite montrant qu'aucun des injecteurs n'est bloqué en position ouverte.

  8. Depuis Je suis le troisième propriétaire, je ne connais pas l'historique des clés. Je soupçonnais que les clés n'étaient pas d'origine et qu'elles ont été déprogrammées lorsque j'ai débranché la batterie. PATS semble OK. Le voyant de sécurité ne reste pas allumé ni ne clignote avec l'une ou l'autre de mes 2 clés dans le contact, j'ai donc exclu cela également.

  9. Essayé d'échanger les relais et également installé un nouveau relais de carburant . Le relais PCM reste engagé chaque fois qu'il est alimenté dans les positions de clé "start" ou "run" et alimente la bobine du relais de la pompe à carburant, mais le relais de la pompe à carburant tombe après environ deux secondes à chaque fois que le contacteur d'allumage est tourné sur "run" que j'engage ou non la position "start". Un voltmètre sur le côté froid de la bobine du relais de la pompe à carburant montre que le PCM laisse le côté froid de la bobine monter (à 12 volts), coupant ainsi l'alimentation du relais de la pompe à carburant après quelques secondes.

  10. Vérification des masses près de la batterie. Lisez que cela peut gâcher les relais. J'ai retiré la peinture de la carrosserie et reconnecté les motifs.

  11. Nettoyé l'ancien capteur MAF car il a été carbonisé par le retour de flamme - ne démarre toujours pas. Le moteur tousse quelques secondes, craque parfois, puis cale car les pompes à essence s'arrêtent, le carburant est épuisé et la pression de rampe tombe à zéro.

  12. J'ai essayé un nouveau capteur MAF - tousse et cale toujours.

  13. Essayé un nouveau capteur IAT - tousse et cale toujours.

  14. Le connecteur pour le relais PCM et le relais de pompe à carburant aurait pu être intermittent. Il y avait du ruban adhésif qui retenait le boîtier de relais, nous avons donc soupçonné que le propriétaire précédent pouvait avoir un problème avec celui-ci et j'ai resserré deux connecteurs pour les différentes bornes de relais qui semblaient avoir moins de tension pour les broches du relais. Lisez ici que c'est courant.

  15. Je suis revenu à l'essentiel et j'ai vérifié s'il y avait une étincelle avec un testeur en ligne. Des étincelles sont présentes lors du démarrage/de la course et de la toux avant de mourir.

  16. Remplacement de la valve IAC et du joint au cas où. La valve était noire à l'intérieur.

2016/12/03
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12/3/2016 6:38:13 PM


Essayez de changer votre capteur d'arbre à cames ou votre vilebrequin. Peut-être les deux. Pas si cher que ça. Je le jette juste là-bas mec.

2018/07/10