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Pourquoi les concessionnaires veulent-ils que leurs techniciens utilisent des multimètres True RMS ?


Question

Les concessionnaires, en particulier pour General Motors, souhaitent que leurs techniciens utilisent des multimètres True RMS tels que le FLUKE 87V.

Il existe d'autres compteurs fabriqués par FLUKE tels que le 88V, qui est un « compteur automobile », qui n'a pas la valeur True RMS. Il s'agit d'un compteur plus cher et riche en fonctionnalités que le 87V, mais il est mal vu.

Un compteur True RMS est-il en quelque sorte meilleur ?

Les techniciens mesurent principalement le courant continu et le vrai RMS est lié au courant alternatif. Pourquoi les concessionnaires s'en soucient-ils, tant que c'est un compteur respectable ?

2016/12/04
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12/4/2016 12:15:51 AM


Il s'agit de mesurer les formes d'onde "impaires" : capteurs de roue, capteurs de vilebrequin, capteurs de position de came de forme carrée ou en dents de scie, rms signifie "moyenne quadratique", c'est-à-dire le carré de toutes les valeurs individuelles, puis prendre la moyenne de ces carrés , puis, enfin, prenez la racine carrée pour obtenir la valeur finale.

2016/12/05