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Quelque chose ne va pas avec cette conception d'étrier de frein personnalisé ?
Question
Je conçois une modification des étriers de frein existants qui n'est pas livré avec un frein de stationnement/à main. Une méthode qui me vient à l'esprit est d'ajouter un levier avec un lobe, ancré au corps de l'étrier, qui peut actionner sous le patin. La façon de laisser le piston se déplacer librement de haut en bas, ou d'entrée et de sortie :) est d'avoir une encoche sur sa tête, de sorte que le levier puisse être à l'intérieur.
Pourquoi ne pas pousser le piston lui-même ? Cela nécessite de percer les étriers et d'ajouter des dispositifs de retenue, ce qui peut ajouter des points faibles à la conception.
S'il vous plaît voir le schéma suivant que j'ai fait, tous les commentaires sont les bienvenus !
ps Ceci est un défi/une expérience de bricolage Je veux essayer de recycler de vieilles pièces de rechange, veuillez ne pas répondre avec des références à des pièces que je peux acheter à la place. Je sais qu'elles existent.
Réponse populaire
Vous supposez que le piston se rétracte complètement dans l'étrier lorsque vous relâchez le frein. Mais ce n'est pas vrai.
Lorsque le patin s'use, il s'amincit et le piston sort pour compenser. Mais lorsque le frein est relâché, le piston ne se rétracte que très peu, juste assez pour enlever la pression de la plaquette. Vous ne pouvez même pas le voir.
Lorsque les plaquettes sont remplacées, les pistons doivent d'abord être enfoncés pour faire de la place pour les nouvelles plaquettes épaisses. Comme dernière étape, la pédale doit être enfoncée plusieurs fois pour "pomper" le piston jusqu'à ce qu'il pousse le patin vers le disque.
Votre levier pousserait le piston autant que possible, ou jusqu'à ce que le piston touche l'arrière. Dans le premier cas, le piston s'enfoncerait un peu plus et il n'y a aucune puissance de freinage. Seulement dans le second cas, votre système pourrait être capable de retenir le véhicule.
Et quand on veut conduire, ce frein de stationnement doit être desserré en premier, et la pédale doit être pressé peut être 10 à 20 fois au sol jusqu'à ce qu'il redevienne dur. Pendant ce temps, votre voiture n'a pas de freins fonctionnels !
Voici une question connexe, pour laquelle j'ai trouvé cette animation :
Et deux autres points : p>
La force appliquée sur le piston lors de l'appui sur la pédale est très élevée. Vous ne devez pas affaiblir le piston en découpant des pièces pour votre mécanisme, et votre mécanisme doit être capable de résister à la force si quelqu'un appuie sur la pédale pendant que votre système est actif.
Ensuite, il n'y a presque pas d'espace pour monter quoi que ce soit sur le piston par le côté, il serait difficile de développer un tel système pour un frein existant.