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la voiture cale après avoir soulevé l'arrière
Question
Aujourd'hui, j'ai soulevé l'arrière de ma Subaru Impreza Outback Sport 2004 sur des chandelles et j'ai retiré les roues pour remplacer les plaquettes de frein. J'ai retiré un peu de liquide de frein, mais j'ai réalisé que les plaquettes allaient très bien, j'ai donc remplacé le liquide et abaissé la voiture. Ensuite, j'ai un peu resserré le câble du frein de stationnement - il est maintenant solide à 8 ou 9 clics.
Quand j'ai démarré la voiture, j'ai remarqué que le son était différent - un peu plus propre en fait. Il roulait bien, mais a remarqué que le ralenti était bas. Puis j'ai calé en m'arrêtant. Cela n'arrive jamais, alors je me demande si le fait de soulever l'extrémité arrière pourrait introduire de l'air dans la conduite de carburant ou quelque chose comme ça? Je ne pense pas que le frein de stationnement affecte quoi que ce soit - la baisse des RMP au ralenti était soudaine et n'était pas liée aux tentatives de conduite.
Réponse populaire
ce que vous décrivez est en fait normal pour ces voitures :)
Je possède un OBS 2005 et j'ai trouvé que l'ECU prend un peu de temps pour réapprendre à tourner au ralenti après la batterie terminal est retiré (cela efface la mémoire volatile de l'ECU). J'ai constaté que je calais à l'arrêt et même entre les changements de vitesse.
Votre voiture devrait être revenue à la normale maintenant (la mienne réapprend dans un jour ou deux d'utilisation), mais sinon, laissez la voiture tourner au ralenti pendant 20 minutes après avoir réinitialisé la batterie.