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Bras de suspension supérieurs vs inférieurs


Question

En faisant des recherches sur certains composants de la suspension avant, j'ai trouvé ce mélange étrange de la nécessité de clarifier l'identité supérieure et inférieure des bras de suspension, même en l'absence d'un bras de suspension supérieur.

J'ai compris dans la mesure où les paires de bras de suspension supérieur et inférieur s'appliquent principalement aux camions et peut-être aux gros véhicules qui ont besoin de ce type de stabilité supplémentaire. Est-ce exact? Mon véhicule n'a qu'un un bras de commande, donc le besoin de spécifier supérieur ou inférieur semble étrange.

Par exemple si vous voyez cette partie, elle est qualifiée avec inférieur : Volvo Bras De Suspension Avant Inférieur

Y a-t-il autre chose qui désigne si un bras de commande est supérieur ou inférieur, peut-être pas tant un élément d'empilage vertical mais peut-être une partie du châssis du véhicule auquel il est fixé ?

2016/11/30
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11/30/2016 11:35:27 PM

Réponse acceptée

Les suspensions qui utilisent des bras de commande supérieurs et inférieurs sont nombreuses. On les trouve dans bien plus que des camions. Les voitures de sport ont souvent ce type de suspensions, car elles peuvent avoir un poids non suspendu inférieur à celui d'une suspension McPherson, par exemple.

La convention de nommage vient de l'attachement à l'articulation. Si le bras de commande se fixe au bas de l'articulation, il s'agit du bras de commande inférieur. S'il s'attache en haut, il s'agit du bras de commande supérieur.

Certains véhicules ont plusieurs bras de commande inférieurs et supérieurs et une convention de dénomination plus compliquée est alors nécessaire.

2016/12/01
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12/1/2016 12:25:13 AM