Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
te: 95 Fuite de liquide de refroidissement du moteur Integra
Question
Un nouveau radiateur a été installé hier, en raison d'une fuite importante. Le radiateur était rempli de liquide de refroidissement. Film blanc laiteux observé dans l'ancien radiateur : le mécanicien indique que cette huile s'est infiltrée dans le système de refroidissement et qu'il y a une fuite dans le moteur.
Après l'installation, la voiture a parcouru 4 miles et garée pendant 3 heures. A sorti la voiture pour une promenade et a fixé (surchauffe) la jauge de température au kilomètre 2 et a été sommairement éteinte pour éviter tout dommage.
Les tentatives de remplissage de liquide de refroidissement ont montré qu'il était en baisse d'au moins un gallon. J'ai ramené le véhicule chez le mécanicien d'Advance Automotive et je n'ai pas pu trouver la fuite. Tous les conseils / astuces pour traquer la fuite sont appréciés. Envisagez sérieusement un endoscope car il est difficile de voir les éléments.
Les questions de diagnostic sont également appréciées : merci
Mise à jour : je construis un radiateur pneu-valve adaptateur selon cette instruction : l'intention est de pressuriser le fluide dans l'espoir qu'il jaillira du fluide pour localiser la fuite au lieu du filet lent actuel
Réponse populaire
Trouver de l'huile dans le système de refroidissement signifie le plus souvent un joint de culasse cassé. Il existe un testeur que vous pouvez utiliser pour voir s'il s'agit d'un problème, qui coûte environ 35 $. Amazon en a un ici :
https://www.amazon.com/ Lisle-75500-Combustion-Leak-Detector/dp/B0007ZDRUI
Mais vous pouvez trouver un testeur similaire dans la plupart des magasins de pièces automobiles. Fondamentalement, il montrera s'il y a des gaz de combustion entrant dans le système de refroidissement par eau. Bien qu'il ne s'agisse pas d'une mesure directe de l'entrée d'huile dans l'eau, un joint de culasse soufflé est généralement la cause la plus fréquente d'huile dans le liquide de refroidissement.