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Pourquoi y a-t-il une différence dans les intervalles de remplacement des courroies de distribution entre deux pays


Question

Plus précisément, la Subaru WRX vendue en Afrique du Sud et en Australie est 100 % identique. Et je veux dire que l'Afrique du Sud obtient la version australienne de la WRX, il n'y a pas de version homologuée pour la SA.

Eh bien, il y a une différence : le livret d'entretien de la WRX sud-africaine dit que la courroie de distribution doit être remplacée tous les 100 000 km (60 000 miles) alors que la version ADM dit tous les 160 000 km (100 000 miles). Les conditions météorologiques et de conduite entre les deux pays sont pratiquement identiques. La seule différence entre les deux pays est que l'Australie a du carburant 98RON alors que l'Afrique du Sud n'en a que 95RON. Mais je ne vois pas comment la qualité du carburant pourrait affecter les intervalles d'entretien de la courroie de distribution.

Alors, qu'est-ce qui donne ? Existe-t-il de bonnes raisons pour lesquelles la même pièce sur la même voiture, conduite dans les mêmes conditions, nécessite des intervalles d'entretien différents ?

2016/11/22
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11/22/2016 11:45:38 AM


Il ne s'agit pas seulement de remplacer la courroie de distribution. Subaru Suède vient de changer le mot miles en km. Ainsi, en parcourant la même distance, mon Impreza 2005 a besoin de deux services au Canada et aux États-Unis, mais de trois - en Suède ! Bon pour les affaires. Pour eux (105 miles = 168 km).

2018/04/21

Il y a les ceintures, et puis il y a les ceintures. Le concessionnaire devrait avoir une liste qu'il peut vérifier et vous dire quelles pièces se trouvent sur votre véhicule et combien de temps elles durent dans des conditions normales d'utilisation. De nombreux revendeurs ne veulent pas prendre le temps de le faire à votre place, alors consultez le manuel du propriétaire, ou ici sur un forum. C'est 100 000 km.

Routes à 2 voies, pentes de 12 à 14%, charges lourdes, arrêt & aller dans la circulation, tous mettent les courroies à rude épreuve. J'ai remarqué que les moteurs et les courroies des mêmes véhicules en Amérique durent plus longtemps. Lorsqu'un moteur fonctionne à puissance maximale, comme toute machine, ils s'usent plus rapidement. Cela inclut les ceintures. Les fabricants trichent en énumérant combien de temps ils devraient durer sur le haut de gamme d'utilisation & charge. Donc, pour un terrain plat sur de bonnes routes, vous devriez pouvoir ajouter 1/2 sur cela et être en sécurité. Ici, vous avez atteint la durée de vie maximale de 100 000 km.

Lorsque vous remplacez des courroies, vous devriez avoir le choix entre 3 courroies de remplacement non fournies par le concessionnaire : légères, moyennes et lourdes ou de qualité industrielle. Calculez alors combien de temps vous prévoyez de reconstruire le moteur et achetez cette courroie pour économiser un peu. Ou reconstruisez puis mettez à niveau les courroies pour qu'elles durent jusqu'à la prochaine reconstruction.

2017/02/25