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Tracteur à gazon, difficulté de démarrage par temps froid


Question

J'ai un tracteur Troy Bilt Bronco, âgé d'environ 6 ans, avec un moteur Kohler Courage 20 (19hp) qui est extrêmement difficile à démarrer à des températures inférieures à 40F. C'est un problème persistant.

Que se passe-t-il

Quand il fait froid dehors, j'essaye de le démarrer avec le starter et le démarreur fera très bien tourner le volant moteur mais ça va juste tourner et tourner et tourner encore jusqu'à ce que je sente une odeur de gaz.

En revanche, lorsqu'il fait chaud, je démarre le tracteur et il démarre en environ 10 secondes de rotation.

Je peux démarrez facilement si je vaporise du liquide de démarrage dans le carburateur, mais mon beau-père m'a dit que je tuerai le tracteur si je le fais.

Une fois démarré, il fonctionne magnifiquement par tous les temps et même avec de vieux essence.

Quelques informations sur la situation

  • La batterie a environ 3 ans ?
  • L'huile est de 10w30 selon les spécifications du manuel du moteur
  • La batterie lorsqu'elle est complètement chargée affiche 13,4 V sur mon voltmètre
  • Le démarreur n'a qu'un an (ce n'était évidemment pas le problème)
  • Joint de carburateur remplacé plus tôt cette année parce que le moteur mourait en montant la colline. J'ai remarqué qu'il n'y avait pas un bon joint et que le papier d'étanchéité qui était dessus était déchiré. Le moteur a fonctionné exceptionnellement mieux après avoir changé le papier du joint.
  • Le gaz dans le réservoir a presque 3 mois

Certaines choses que j'ai essayées

    < li> J'ai sauté la batterie sur ma voiture pendant qu'elle fonctionnait. Cela a un succès modéré mais c'est encore sacrément têtu.
  • J'ai poncé tous les contacts de la batterie et les contacts du démarreur
  • J'ai remplacé le démarreur il y a un an lorsque j'ai rencontré ce problème pour la dernière fois. Aucune différence.
  • J'ai testé la bougie et elle fait de jolies étincelles bleues sur le bloc moteur lorsque le démarreur tourne
  • Le joint de carburateur a moins d'un an comme indiqué ci-dessus

Quelques choses que j'ai pensé essayer ?

  • Remplacer/nettoyer le relais de démarrage ? J'hésite à le faire. C'est une pièce bon marché mais elle a été montée dans un endroit tellement ridicule que je dois retirer 20 pièces juste pour y accéder.

  • Resserrer la tringlerie du starter ? J'ai lu quelque part que si la plaque de starter ne se ferme pas complètement, cela peut causer un problème de démarrage par temps froid.

  • Amenez la batterie à l'intérieur pendant la nuit pour la réchauffer ? La batterie est-elle juste bon marché ? Il a toujours eu ce problème depuis que la batterie était toute neuve.

  • Vidanger le gaz et essayer du gaz frais ?

Avez-vous d'autres idées à envisager ? Je l'ai vendu à un gars qui m'a donné de l'argent dessus en octobre, mais il faisait chaud et il fonctionnait parfaitement. Je crains qu'il ne se retire du marché lorsqu'il viendra le récupérer et que nous ne puissions pas le faire démarrer.

2016/11/21
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11/21/2016 8:27:57 PM

Réponse acceptée

Cela ne ressemble pas à un problème électrique pour moi. Permettez-moi de détailler un peu le problème et de voir si nous pouvons tirer des conclusions.

  1. Le moteur démarre bien avec du liquide de démarrage. Cela me dit que il génère constamment une étincelle. Par conséquent, nous pouvons exclure les systèmes électriques, à l'exception de la possibilité d'une batterie faible.

  2. Vous faites tourner le moteur pendant une période de temps substantielle. Vous avez écrit que pendant l'été vous le tournez pendant 10 secondes et il démarre. Je suppose que cela signifie que vous le tournez plus longtemps que cela pendant l'hiver. Cela me dit que votre batterie contient suffisamment de jus pour faire tourner le moteur suffisamment rapidement pour le démarrer.

  3. La batterie génère 13,4 v d'électricité. Cela ressemble à une batterie saine. Confirme #2.

Jusqu'à ce point, nous avons fondamentalement exclu le système électrique. La seule chose qui me dirait que cela pourrait être le cas, c'est que la tondeuse démarre mieux si elle est connectée à une batterie de voiture. J'y reviendrai.

  1. La bougie est propre. Cela me dit que le carburateur est fondamentalement réglé correctement pour fonctionnement normal. Le démarrage pourrait être une autre affaire.

  2. Le moteur démarre après un démarrage important. Cela m'indique que le moteur n'est pas noyé ; plutôt, le moteur reçoit soit un carburant insuffisant pour démarrer le moteur, soit une compression insuffisante.


Pour moi personnellement, après avoir évalué les faits donnés, je vous affinerais jusqu'à deux possibilités différentes avec une troisième possible :

  1. Débit de carburant insuffisant dans le jet à basse vitesse. Très probablement, vous devez effectuer un nettoyage des carburateurs , et éventuellement et réglage sur le jet basse vitesse. Vous pouvez essayer, juste pour l'expérience, de faire reculer la vis du jet à basse vitesse d'un demi-tour, disons, et de voir si cela démarre mieux. Souvenez-vous simplement de toutes les modifications que vous apportez et remettez-les telles quelles si vous ne faites pas un ajustement complet !

  2. Compression insuffisante. C'est juste possible que lorsque le moteur tourne, il commence progressivement à mieux sceller le cylindre à mesure que la couverture d'huile augmente. Un test de compression devrait valider/rejeter cette possibilité.

  3. Il est aussi vaguement possible, comme vous l'avez suggéré, que le carburant soit trop vieux. I ont eu ce problème à de nombreuses reprises, cependant, généralement les symptômes commencent, puis s'arrêtent et refusent de démarrer jusqu'à ce que le moteur soit froid.

Revenir au boost avec une batterie de voiture : quoi qu'il en soit, la connecter à votre voiture pourrait générer un surcroît de puissance dont vous n'auriez pas besoin pour démarrer le tracteur, ce qui lui donnerait une compression légèrement plus élevée. Qu'il s'agisse d'un carburant inadéquat ou d'une compression inadéquate, ce coup de pouce supplémentaire pourrait vous faire rouler.

TL;DR :

Vérifiez votre compression et effectuez un réglage des glucides /nettoyage/reconstruction.

2016/11/22
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11/22/2016 4:51:39 PM