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Enfoncer la suspension avant du côté conducteur lors de la marche arrière de l'abri d'auto et de la conduite dans l'allée
Question
Quelque chose dans la suspension avant du côté conducteur émet un bref bruit de cliquetis et donne presque l'impression qu'un joint ou une attache a un peu de jeu lorsque le bruit de cliquetis est entendu.
Fondamentalement, je ' m garé face à la route dans un abri d'auto avec une allée perpendiculaire à mon véhicule. Je recule vers la gauche en tournant mon volant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je freine ensuite lorsque j'ai suffisamment reculé, je change de vitesse pour conduire, je tourne le volant dans le sens des aiguilles d'une montre et lorsque mon véhicule est à environ 45 à 30 degrés de l'allée, j'obtiens ce bruit de cliquetis juste au moment où j'avance et que je tourne dans l'allée.< /p>
C'est de plus en plus fréquent, donc quelque chose se détend. Je vais bientôt soulever la voiture et commencer à tirer sur des pièces et à faire basculer la roue et à vérifier les bagues, les tirants, les articulations et autres.
Je me demande si le comportement décrit suggérerait à quelqu'un un particulier partie qui est susceptible de produire un tel son ayant été chargée et stressée de la manière directionnelle que ma conduite en marche arrière et en marche avant aurait configurée. Je n'ai entendu le coup dans aucun autre mode de conduite, mais systématiquement dans cette période de transition vers la marche arrière gauche et la marche avant. J'ai fait le tour d'un parking l'autre jour en cercles aléatoires, à gauche et à droite, pas grand-chose pour les sons.
Nous avons affaire à un véhicule Volvo S80 2.5T 2005 si cela peut aider.< /p>
Réponse populaire
Il s'est avéré que j'avais une mauvaise bague arrière dans le bras de suspension inférieur du côté conducteur.
Il mon observation sur l'inverse et l'accélération de l'ordre vers l'avant ont capturé une partie de l'histoire.
Cette vidéo sur les bras de contrôle que j'ai trouvée sur youtube a un gars expliquant certains des symptômes qui s'adaptent aux bagues de bras de contrôle défaillantes. Je sais que j'ai ressenti l'un des symptômes qu'il indique, à propos du réglage et de la traction dans un sens pendant le freinage. Je n'ai pas fait attention si la traction n'est que d'un côté ou si elle alterne comme il le suggère, mais je sais avec certitude que la rupture tire d'un côté, mais je ne sais pas de quel côté et si ce n'est que de ce côté.
< blockquote>ipd Volvo - ipd HD Control Arms - P2 S60, V70 2001-2007
Si vous avez conduit une de ces voitures, vous avez peut-être déjà vu ces symptômes. L'une des choses que vous remarquerez est que la voiture aura tendance à cogner lors d'un freinage brusque, il faudra un certain temps et voulez parfois tirer dans un sens, puis dans un autre sens la prochaine fois < strong>que vous freinez fort. Il présente toutes sortes de symptômes étranges, notamment le fait de ne pas vouloir suivre directement la route. Les défaillances apparaissent généralement d'abord sous la forme de fissures dans le caoutchouc ici dans cette bague longitudinale que vous pouvez voir et les fléchir d'avant en arrière à mesure que les bagues s'usent. Et puis plus tard, après que cette bague ait presque complètement échoué, la bague arrière qui reprend de la force dans cette direction commencera à se fissurer autour du manchon central ici. Si vous avez ce niveau de défaillance dans votre voiture, vous avez une détérioration significative de la maniabilité et des performances de la voiture et un nouvel ensemble de bras de commande fera une grande différence.
Un autre élément de référence qui a mis en évidence certains symptômes que je ressentais et qui, je pense, a cloué ce que je vivais à l'envers et accélérant la reproductibilité.
Cela peut nécessiter un freinage soudain et un braquage dans un parking vide pour révéler une bague de bras de commande défaillante .1