Trouver une réponse de mécanique


Enfoncer la suspension avant du côté conducteur lors de la marche arrière de l'abri d'auto et de la conduite dans l'allée


Question

Quelque chose dans la suspension avant du côté conducteur émet un bref bruit de cliquetis et donne presque l'impression qu'un joint ou une attache a un peu de jeu lorsque le bruit de cliquetis est entendu.

Fondamentalement, je ' m garé face à la route dans un abri d'auto avec une allée perpendiculaire à mon véhicule. Je recule vers la gauche en tournant mon volant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je freine ensuite lorsque j'ai suffisamment reculé, je change de vitesse pour conduire, je tourne le volant dans le sens des aiguilles d'une montre et lorsque mon véhicule est à environ 45 à 30 degrés de l'allée, j'obtiens ce bruit de cliquetis juste au moment où j'avance et que je tourne dans l'allée.< /p>

C'est de plus en plus fréquent, donc quelque chose se détend. Je vais bientôt soulever la voiture et commencer à tirer sur des pièces et à faire basculer la roue et à vérifier les bagues, les tirants, les articulations et autres.

Je me demande si le comportement décrit suggérerait à quelqu'un un particulier partie qui est susceptible de produire un tel son ayant été chargée et stressée de la manière directionnelle que ma conduite en marche arrière et en marche avant aurait configurée. Je n'ai entendu le coup dans aucun autre mode de conduite, mais systématiquement dans cette période de transition vers la marche arrière gauche et la marche avant. J'ai fait le tour d'un parking l'autre jour en cercles aléatoires, à gauche et à droite, pas grand-chose pour les sons.

Nous avons affaire à un véhicule Volvo S80 2.5T 2005 si cela peut aider.< /p>

2016/11/22
1
4
11/22/2016 12:29:47 AM