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Qu'y a-t-il généralement de l'autre côté du bouchon de remplissage d'huile où l'huile est versée ?


Question

Je suis curieux :

  • Quand je verse de l'huile dans le moteur via l'orifice de remplissage d'huile que mon bouchon de remplissage d'huile obture, où va toute cette huile au départ ?
  • Quelles pièces obtiennent les premières gouttes d'huile avant que la gravité ne la tire vers le bac.
  • Les orifices de remplissage d'huile sont-ils toujours sur le dessus du moteur ?
  • Y a-t-il une raison particulière autre que peut-être la facilité d'accès ainsi que l'évitement des déversements et des fuites, essentiellement en essayant d'éloigner au maximum le port de la ligne de décantation du pétrole ?
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11/20/2016 12:06:28 PM

Réponse acceptée

La plupart des moteurs de voiture ont le remplissage d'huile en haut dans le couvercle de soupape. Il n'a pas besoin d'être ici et je suis sûr qu'il y a des conceptions de moteurs étranges qui ont le bouchon de remplissage dans des endroits bizarres. La plupart des voitures de course ont un réservoir séparé qui se remplit et il n'y a pas de trou dans les couvercles de soupapes.

Pour la plupart des voitures, le couvercle de soupape est simplement une zone très pratique et facile d'accès. là.

L'huile ne fait pas vraiment beaucoup d'huile lorsque vous la versez, mais certaines resteront sur une petite partie de la ou des cames et du mécanisme de soupape, mais pas assez pour faire quoi que ce soit. La plupart couleront jusqu'au fond.

La façon dont l'huile est réellement utilisée est qu'elle est forcée à travers la pompe à huile et est mise sous pression. cette pression crée une barrière pour les roulements sur le vilebrequin et les bielles. étonnamment, peu d'huile est acheminée vers les soupapes et le train de soupapes. En fait, avec de nombreux moteurs plus anciens, le train de soupapes était graissé ou huilé à la main et était exposé sans aucun couvercle, la came recevait toujours de l'huile et se trouvait quelque part à l'intérieur du bloc. les tourillons principaux des cames reçoivent de l'huile sous pression pour le faire tourner sans toucher les bagues dans lesquelles il roule. Pendant que le moteur tourne, il éclaboussera également de l'huile sur les parois du cylindre, la plupart de cette huile sera grattée par le piston pour l'empêcher d'obtenir dans les chambres de combustion. Le raclage se produit très rapidement et projette l'huile à travers les trous de vidange dans la jupe des pistons jusqu'au centre du piston. Ce spray d'huile de l'huile « récupérée » est utilisé pour huiler les axes du poignet. Certains moteurs haute puissance/performance utilisent une partie de l'huile haute pression en conjonction avec le spray d'huile pour huiler leur maneton.

L'image ci-dessous montre les forces exercées sur le vilebrequin et ce que la pression d'huile fait réellement pour l'empêcher de toucher quoi que ce soit.

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Le cercle blanc représente le vilebrequin, plus précisément un tourillon du vilebrequin. le "roulement" n'est en fait qu'un morceau plat de métal relativement mou que la manivelle ne devrait jamais toucher au moins dans un monde parfait. La douceur du roulement est utilisée pour éviter de rayer la manivelle et s'il y a des débris dans l'huile, il s'enfoncera dans le matériau du roulement au lieu de marquer la manivelle. ci-dessous est une image de la composition générale des paliers principaux et de bielle.

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L'image ci-dessous montre généralement où le pétrole s'écoule un moteur.

entrez la description de l'image ici

les petites lignes bleues vont aux paliers inférieurs des bielles.

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