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Quels facteurs déterminent le rapport de direction?
Question
Quels sont les facteurs qui peuvent être utilisés pour déterminer le rapport de direction des crémaillères & pignon de direction?
Quelles sont les relations du rapport de direction avec d'autres facteurs de direction comme le rayon de braquage, la conception de l'appareil à gouverner, etc. ?
Réponse populaire
Le rapport de direction d'une voiture est strictement un rapport entrée/sortie. Vous entrez un certain nombre de degrés dans le volant et vous obtenez tellement de mouvement de direction des roues. Ceci s'applique si le rack & le pignon est manuel ou assisté. Voici ce que la Bible de la voiture a à dire sur la façon dont elle est représentée :
Le rapport de direction est le rapport du nombre de degrés de braquage au volant par rapport au nombre de degrés de déviation des roues avant. Ainsi, par exemple, si le volant est tourné de 20° et que les roues avant ne tournent que de 1°, cela donne un rapport de braquage de 20:1. Pour la plupart des voitures modernes, le rapport de direction se situe entre 12:1 et 20:1. Ceci, couplé à l'angle de déviation maximal des roues, donne les virages de butée à butée pour le volant. Par exemple, si une voiture a un rapport de braquage de 18:1 et que les roues avant ont une déviation maximale de 25°, alors à 25°, le volant a tourné de 25°x18, soit 450°. C'est seulement d'un côté, donc toute la direction passe de -25° à plus 25° donnant un angle de butée à butée au volant de 900°, soit 2,5 tours (900° / 360).
< /blockquote>En ce qui concerne la distance à laquelle vous pouvez tourner la roue, il n'y en a pas. L'angle de braquage lui-même n'ira que jusqu'aux limites physiques du système de direction lui-même. Par exemple, si vous voulez transformer une voiture en voiture de drift (avec succès), vous devez modifier les composants de la direction pour qu'ils se déplacent plus loin. Vous auriez besoin de faire en sorte qu'il n'y ait pas d'obstruction lorsque les pneus tournent. Vous devez vous assurer que le rack & le pignon a suffisamment de débattement pour pousser les pneus/roues jusqu'à ces limites. Le rapport de direction lui-même n'aura rien à voir avec ces limites.