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Problèmes de surchauffe de la Honda Accord 1992
Question
Avant de plonger dans un remplacement de pompe à eau, comment pourrais-je la tester ?
J'ai remplacé le thermostat, les tuyaux et le radiateur - qui en avaient tous besoin. Maintenant, la voiture passera au rouge (chaud) par intermittence et restera normale au ralenti, ou un peu plus de la moitié au ralenti. Cependant, lorsque je conduis, il fait chaud, parfois jusqu'au bout, parfois non. Le tuyau supérieur est très chaud, le bas est froid. Le radiateur chauffe - jusqu'à ce que la température monte très haut, puis le radiateur chauffe - dès que la température revient à la normale, le radiateur redevient chaud.
Le système est purgé, ne perd pas de liquide de refroidissement, pas d'eau dans l'huile , bonne couleur sur fluide. des suggestions ?
Qu'est-ce qui pourrait causer cette condition ?
Une fois refroidi, le radiateur semble plein, le bouchon est neuf, la pompe je n'en ai aucune idée - bien que le la courroie de distribution (et j'espère que la pompe à eau) a été marquée il y a 40 000 milles sur le carénage de la courroie de distribution. Pendant la course, je tire le bouchon et le liquide de refroidissement semble être immobile, lorsque je fais tourner le moteur, il rotera du cou.
Réponse populaire
Eh bien, j'ai conduit jusqu'à Salem Honda et j'ai payé 45 $ pour un thermostat aujourd'hui, après en avoir utilisé un bon marché et un plus cher chez NAPA. La pièce Honda semble avoir résolu mon problème - cela et j'ai remplacé chaque liquide de refroidissement d'unité d'envoi lié à la voiture - je pense que c'était le thermostat cependant.
Je ne l'ai pas encore testé sur route, mais il a été tourner au ralenti dans l'allée pendant une demi-heure, c'est à 1/3 sur la jauge de température et j'ai de l'air chaud non-stop des évents.
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On dirait que vous avez un faible débit de liquide de refroidissement. Si le radiateur est neuf, le coupable le plus probable est la pompe à eau.
On dirait que vous faites bouillir le liquide de refroidissement, ce qui expliquerait pourquoi le radiateur ne fait que sortir de l'air chaud lorsque la jauge de température devient trop chaude.
À vérifier
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< li>le liquide de refroidissement est-il réellement rempli ? Après avoir trop chaud, vous trouverez probablement de l'ébullition.
- votre bouchon de radiateur est-il en bon état ? S'il est usé, fissuré ou qu'il ne scelle pas ou ne maintient pas la pression, cela peut faire bouillir l'eau et surchauffer le moteur. Les bulles d'air sont beaucoup moins efficaces que le liquide de refroidissement pour évacuer la chaleur.
- depuis combien de temps la pompe est-elle restée sur la voiture ?
quand vous regardez le liquide de refroidissement encore le moteur est à température normale de fonctionnement ? si ce n'est pas le cas, le thermostat sera fermé et ne laissera pas le liquide de refroidissement s'écouler à travers le radiateur. Si vous ne voyez pas de débit ou beaucoup de débit sans tourner à la température de fonctionnement, j'envisagerais de remplacer la pompe à eau.
https://www.youtube.com/watch?v=QTVPF1WdtnI regardez à 2:40 et voyez si vous avez aussi des suintements. Je pense toujours qu'il est étrange que cela fonctionne puis s'arrête essentiellement.
Eh bien, cela tire cette solution facile dans le pied.
Oui, faire chauffer l'eau de votre radiateur à l'intérieur de la voiture signifierait que la pompe fonctionne et pompe de l'eau. Le refroidissement soudain est vraiment étrange, c'est pourquoi j'ai pensé à faire bouillir, car les pompes à eau ne s'arrêtent pas à moins qu'elles ne soient électriques ou que vous ayez cassé une courroie.
Est-ce qu'il a vraiment fait chaud ? a-t-il débordé ? Allez chercher, emprunter, acheter, louer ou piller un pistolet thermique infrarouge. laissez la voiture chauffer, demandez à quelqu'un à l'intérieur de vous dire quand elle commence à surchauffer. Pointez-le sur la durite supérieure du radiateur et voyez ce qui se passe pendant tout le temps que la voiture chauffe. Nous pourrions constater que votre thermostat s'ouvre laisse toute l'eau froide s'engouffrer dans le moteur puis se ferme soudainement. C'est pourquoi le radiateur de chauffage se refroidit. Cela signifierait également que le problème pourrait provenir de la jauge ou que l'ordinateur ne peut pas faire face au changement soudain de température et augmente plutôt que faible.
vous devez également le pointer vers les tuyaux de chauffage entrant dans le pare-feu. p>
Nous recherchons une brusque montée en température car le thermostat s'ouvre laissant le liquide de refroidissement s'écouler par la durite supérieure du radiateur. Cela devrait montrer un rampement lent vers le haut, puis le pistolet thermique devrait indiquer une montée rapide à environ 100 deg c lorsqu'il s'ouvre, je pense qu'il s'arrêtera ou se refroidira à partir de là.
L'autre endroit pour le viser est près du bloc du côté moteur du boîtier du thermostat si vous le pouvez. Cette lecture nous montrera à quelle température le thermostat baigne. Vous trouverez ci-dessous une photo du boîtier de votre thermostat. nous voulons frapper à peu près 1/2 pouce derrière ce joint du côté du tuyau. peut-être même le plus petit tuyau en caoutchouc noir qui y va dans cette image près de la flèche "boîtier du thermostat".
Si c'est le cas froid là où vous vivez, cela aggraverait le problème car un thermostat fermé laisserait le liquide de refroidissement dans le radiateur devenir très froid. Cela pourrait potentiellement endommager le moteur sous la forme de têtes déformées, de blocs fissurés ou de têtes et d'autres problèmes potentiels. Ce serait la même chose que de jeter une casserole chaude à 100 °C dans de l'eau glacée. Pour éviter cela, placez du carton devant le radiateur en laissant juste assez de radiateur ouvert pour garder le thermostat ouvert pendant la conduite, mais pas trop peu pour provoquer une véritable surchauffe.