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02 Sienna nouveau crissement et grincement des freins
Question
Les nouveaux freins grincent et grincent.
J'ai remplacé les disques et les plaquettes avant sur une Sienna 2002. Presque en une semaine, ils ont commencé à meuler comme s'il n'y avait plus de plaquettes. Ils ont également un cri aigu lors du freinage. Semble le faire après avoir conduit pendant un certain temps. J'ai démonté les roues pour une inspection, j'ai utilisé un nettoyant pour freins pour éliminer la poussière de frein (il y en avait BEAUCOUP), mais tout le reste semble OK. Il reste beaucoup de pad.
Je n'ai jamais eu ce problème auparavant.
Les nouveaux rotors doivent-ils être retournés ou éraflés ?
Réponse populaire
Aucun rotor n'a besoin d'être éraflé.
Est-ce que tous les freins grincent ou un seul ?
avez-vous utilisé de la graisse de frein sur le dos des plaquettes pour éliminer la normale grincement des freins ?
vérifiez qu'il n'y a pas de cailloux ou de débris pour la mouture et ajoutez peut-être de la graisse de frein au dos des plaquettes pour éliminer le grincement. N'appliquez pas de graisse sur le côté des plaquettes car cela empêchera vos freins d'arrêter la voiture. Il doit être appliqué à l'arrière du tampon spécifiquement là où il touche l'étrier.
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Vérifiez s'il y a des débris derrière les plaquettes de frein, peut-être de la graisse sur les plaquettes pour les lubrifier. sinon, avez-vous exactement les bons ? Assurez-vous de ne pas les avoir mis en place à l'envers, ou d'oublier des boulons ou des choses qui pourraient maintenir les choses ensemble.
J'apprécie les commentaires de chacun. Laissez-moi voir si je peux répondre aux 3 réponses à la fois.
Non, il n'y avait pas de débris, je n'avais plus de pièces et j'avais les plaquettes OEM. Et bien sûr j'ai mis la graisse synthétique de frein à disque du bon côté des plaquettes. :)
J'ai également utilisé une tonne de nettoyant pour freins sur les nouveaux disques pour éliminer toute la cosmoline des disques nouvellement emballés.
J'ai trouvé le problème avec les freins. Il s'avère que certains des nouveaux tampons non céramiques (semi-métalliques) doivent être "en place". Vous pouvez rechercher cette procédure en ligne, mais en un mot, voici la bonne façon de "s'asseoir" plaquettes de frein semi-métalliques.
J'ai conduit le véhicule et j'ai fait quelques légers arrêts pour tout réchauffer. Ensuite, j'ai fait 10 arrêts durs - de 60 mph à 20 mph (pas un arrêt complet) avec suffisamment de pédale de frein pour engager PRESQUE l'ABS. Ensuite, je l'ai conduit pour refroidir les plaquettes. J'en ai ensuite fait 10 de plus. Oui il y avait une odeur de frein, et même un peu de fumée, mais c'est la procédure. La clé ici est d'ÉVITER LES ARRÊTS COMPLETS jusqu'à ce que vous ayez laissé les freins revenir à des températures normales. Cela évite de créer un point haut sur vos rotors.
Remportez chez vous des plaquettes de frein à disque IMO.
Les non-métalliques n'useront pas les rotors aussi rapidement, mais doivent être assis. Les coussinets en céramique ne nécessitent pas de siège mais rongeront votre rotor plus rapidement. Dans l'environnement automobile d'aujourd'hui, les rotors de remplacement sont souvent tout aussi importants que la rotation de vos rotors d'origine. La prochaine fois j'irai en céramique !
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.