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Problème de performances - 2009 Infinity FX50
Question
S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide. Mes soins tremblent et ce code apparaît dans le test comp p0021 int/v tim cont-b2 1t S'il vous plaît ..je nettoie le calage de la commande de la soupape d'admission des deux côtés puis après cela, ce code apparaît p0011 et p0524 d'un autre côté
Et b2, nous voyons que la valve sélénoïde était endommagée et je la change et la soupape d'admission le temps de contrôle a été bloqué par de l'huile sale, nous l'avons nettoyé avant que ce code n'apparaisse.
Réponse acceptée
d'abord, pourquoi accélère-t-il à 4 km pour faire 120 km/h ? Ceci est préoccupant et pourrait signifier que la voiture est dans une sorte de mode boiteux ou que vous êtes dans le mauvais rapport. très probablement son mauvais rapport car il n'y a pas de voyant de contrôle du moteur allumé. ou je ne comprends pas bien ce que l'on entend par "4 000 tr/min et 120 km seront lents"
ou avez-vous une transmission manuelle ou une transmission automatique ? Je pense qu'il peut glisser.
S'il s'agit d'un manuel, votre embrayage peut être usé et ne plus adhérer.
si c'est un automatique, une ou plusieurs bandes peuvent être usées. et plus d'adhérence.
de toute façon, vous ne voulez pas laisser le moteur accélérer soudainement sans que la voiture n'accélère également proportionnellement, car cela entraînerait une usure rapide de la pièce qui glisse.
Faites-moi savoir si vous avez une transmission manuelle ou automatique et je peux vous donner quelques éléments à rechercher.
ok cela me dit que ce n'est pas la transmission qui glisse, c'est simplement les performances du moteur qui ne le permettent pas la voiture va plus vite.
Commençons par régler le problème d'huile.
- Avez-vous la bonne quantité d'huile dans la voiture ?
- avez-vous changé l'huile relativement régulièrement
- est-ce que l'huile qui est là maintenant le poids correct
- combien de miles sur la voiture et pouvez-vous dire la pression d'huile est-ce qu'il y a une jauge sur le tableau de bord cela montre que vous avez une pression d'huile acceptable ?
l'autre code
Cela a à voir avec votre calage variable des soupapes et pourrait être la raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire tourner le moteur au-delà d'environ 4k. S'il est bloqué en mode bas régime, vous pourrez peut-être atteindre une vitesse mais pas la dépasser simplement en raison d'un manque de puissance à des régimes plus élevés. Cela s'adapte également au solénoïde qui déplace la came et colle, donc parfois le calage variable des soupapes fonctionne et vous donne plus de puissance.
J'examinerais vraiment le problème de l'huile avant le problème du calage variable des soupapes. lorsque vous creusez dans le calage variable des soupapes, je parie que ce sera un solénoïde collant ou usé.
De plus, votre anglais est plutôt bon. :)
C'est un bon conseil. Vous n'avez pas besoin de changer l'huile tous les 3 km, sauf si vous êtes dans un endroit poussiéreux ou si vous conduisez le véhicule durement ou si l'huile utilisée est de mauvaise qualité, mais que la qualité inférieure ne ressemble pas à ce que vous utilisez. La valeur sûre est de changer religieusement à 5 000 ou un peu plus tôt.
Dans ce cas particulier, vous voudrez peut-être changer plus tôt même à quelques centaines de milles à 1000 car la nouvelle huile peut déloger la crasse accumulée.
votre code d'erreur de pression d'huile est toujours un sujet de préoccupation.
Et vous êtes les bienvenus ! :)
ce serait le capteur d'huile. veulent certainement aborder cela en premier lieu. une faible pression d'huile signifie que le moteur ne durera pas longtemps. et si les cames fonctionnent à l'aide de l'hydraulique pour les déplacer d'avant en arrière, cela pourrait également résoudre le problème de basse vitesse. Ils peuvent utiliser la pression hydraulique d'autres manières pour créer une levée et un calage variables des soupapes et si vous avez une basse pression, cela peut également affecter ces autres manières.
Je suppose que vous devez remplacer votre pompe à huile, elle peut être usée en dehors. Si vous avez de la chance, il pourrait s'agir d'un capteur de pression d'huile bouché. Vous voudrez peut-être commencer par là en premier. Tirez sur le capteur et voyez s'il est recouvert de crasse.
C'est une bonne nouvelle ! voici quelques instructions pour l'entretien du solénoïde de distribution variable. vous pourrez peut-être simplement le nettoyer avec un nettoyant pour contacts électriques. recherchez également les ports branchés. faites-moi savoir ce qu'ils trouvent avec le solénoïde VCT.
voici quelques plus d'informations sur ce code
voici quelques extraits pertinents
Inspection des composants EBS00D4K
ÉLECTROVANNE DE COMMANDE DE DISTRIBUTION DE SOUPAPE D'ADMISSION
1. Débranchez le connecteur du faisceau de l'électrovanne de commande de calage de la soupape d'admission.
2. Vérifiez la résistance entre les bornes de l'électrovanne de commande de calage de la soupape d'admission comme suitBornes -------- --------- Résistance
1 et 2 ------------------- 7.0 - 7.5Ω à 20°C (68°F)< br /> 1 ou 2 et terre ------ ∞Ω
------------------------------ (La continuité ne doit pas exister)< a href="https://i.stack.imgur.com/dqnum.png" rel="nofollow noreferrer">
Ceci est la page précédente et peut avoir plus de manuels mais certains semblent être dans d'autres langues