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Différence entre la montée en régime en stationnement et l'accélération en conduite ?


Question

Plus précisément, quelles pièces/capteurs/systèmes supplémentaires sont actifs/activés lorsque la voiture accélère par rapport à lorsque vous faites tourner le moteur en stationnement ? En quoi le système électrique diffère-t-il entre les deux ? Si vous pouvez aller plus loin en utilisant une Civic 2000 (ou toute autre Honda de 6e génération), ce sera encore mieux.

2016/11/16
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11/16/2016 4:56:23 PM


le point mort de la transmission manuelle

  • l'ordinateur surveillera un régime normal à vide poussé en utilisant peu de carburant et d'air.
  • cela peut déclencher des vérifications dans le cycle de conduite qui sont rarement effectués
  • le ventilateur du radiateur peut s'allumer en raison d'un manque de débit d'air

boîte de vitesses manuelle 1ère vitesse

  • l'ordinateur va surveiller un régime normal à vide poussé avec plus de débit d'air et de carburant
  • le compteur de vitesse se déplacera
  • le compteur kilométrique se déplacera
  • les systèmes abs et les systèmes de contrôle de traction commencera à récupérer les informations sur la rotation des pneus

transmission automatique au point mort

  • presque la même chose que la transmission manuelle au point mort
< p>transmission automatique dans la conduite

  • presque la même chose qu'une transmission manuelle mais avec des fonctions de transmission supplémentaires
  • la transmission surveillera les pressions internes qui lui indiqueront quand changer de vitesse et verrouiller le convertisseur de couple

de voiture en voiture et avec un ordinateur plus sophistiqué s plus de surveillance se produira dans tous ces états. Les véhicules plus anciens auront moins de choses à faire.

2016/11/17

Certaines voitures vérifieront si la voiture est au point mort et limiteront le régime à 3000 max.

2016/12/07