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Qu'est-ce qui fait que mes voyants s'allument brièvement et faiblement ?


Question

J'ai remplacé mon éclairage intérieur de voiture par une bande LED chinoise d'environ 80 cm de long, les habituelles avec 3 LED en série avec une résistance de 75 ohms. C'est le circuit.

schematic

La diode aide à tomber un excès de tension, car la batterie fournit jusqu'à 14V et les LED sont trop lumineuses.

Comme je l'ai marqué dans le schéma, la masse est toujours connectée au châssis de la voiture. Les longs fils mesurent environ 1,5 à 2,5 mètres de long.

Avec la voiture dans un endroit sombre, chaque fois que l'essuie-glace démarre ou s'arrête, mais aussi lorsque j'éteint et allume le levier d'essuie-glace sans que l'essuie-glace ne démarre réellement parce qu'il vient de terminer un essuyage, les LED s'allument brièvement très faiblement.

Cela se produit à la fois avec l'essuie-glace avant (connecté à la batterie via un interrupteur à levier et un fusible, environ quelques mètres de fil supplémentaires) et l'essuie-glace arrière (comme dans l'essuie-glace avant, mais peut-être 3-4 mètres de fil). Les deux moteurs d'essuie-glaces sont connectés au châssis en tant que masse.

Puisque le circuit est ouvert, comment cela peut-il se produire ? les fils agissent-ils comme un condensateur et se chargent et se déchargent brièvement à travers les LED après la surtension inductive, provoquant une brève émission de lumière ?

2016/11/15
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11/15/2016 9:58:10 PM


Besoin de plus d'informations s'il vous plaît. De quelle année, marque, modèle est la voiture ? Quel est le numéro de pièce de la bande de diode, et une image de la bande serait utile. Une capacité parasite peut exister entre deux conducteurs à proximité l'un de l'autre avec une forme de diélectrique entre eux, et étant donné que seul un faible courant est nécessaire pour allumer une LED, je dirais qu'il est possible que les interrupteurs de porte soient mal fabriqués et même lorsqu'ils sont "ouverts", ils pourraient être suffisamment proches pour créer un effet diélectrique d'air de condensateur et permettre aux électrons parasites de sauter à travers créant essentiellement un condensateur. Je dirais qu'il est plus probable qu'il y ait plus dans ce circuit que vous ne le pensez. La plupart des voitures plus récentes utilisent des diodes de redressement dans les commutateurs de porte pour éviter les retours et permettre aux circuits de détection de porte de déterminer quelle porte est ouverte. Vous pouvez installer des diodes de redressement dans ce circuit et cela résoudrait très probablement votre problème, cependant, l'année, la marque et le modèle de la voiture seraient utiles car il y a peut-être déjà plus dans ce circuit que cette bande LED, surtout si le la voiture est plus récente qu'une 2000. Si la voiture a un système d'alarme, ou si le tableau de bord vous indique quand une porte est ouverte, ce circuit est beaucoup plus grand que cela. J'ai accès aux schémas de câblage du véhicule. Je vais découvrir quoi d'autre, s'il y a autre chose dans ce circuit pour vous.

2016/11/15

vous pouvez résoudre le problème en utilisant une bande LED avec une bande LED à courant constant, la tension d'entrée peut être de 9V ~ 18V, cela peut alors résoudre le problème.

2016/11/15