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Usure inégale des pneus avant et oscillation de la direction


Question

J'ai ma BMW E92 2008 depuis près de 12 mois maintenant, dès l'achat, j'ai remarqué qu'elle aime mâcher les bords des pneus et j'ai pensé (et on m'a dit) qu'elle avait besoin d'un alignement des roues.

J'ai eu la malchance d'avoir heurté un rond-point (à environ 15 mph avec la roue OSF) tout en évitant un accident avec un camion, le résultat en était que mon suivi était totalement absent et la voiture ne roulait pas tout droit (direction roue sur le plat dirigerait la voiture légèrement à gauche).

Les réparations ont été faites aux frais du tiers et dans le cadre des réparations j'ai payé un alignement des 4 roues et monté des pneus neufs à l'avant, j'ai parlé avec le centre de réparation et ils m'ont dit que le suspension avant vérifiée et tout allait bien. Mais après 8 000 milles, j'ai remarqué que seul le pneu avant droit (OSF) est à nouveau chauve sur le bord, et je reçois des oscillations ennuyeuses (peut-être sans rapport) à plus de 70 mph.

I' J'ai eu la voiture hier sur des supports d'essieu et j'ai démonté les pneus avant (montage de nouveaux rotors et plaquettes) et j'ai jeté un coup d'œil à la suspension, je ne vois rien qui cloche. Il n'y a pas eu de jeu sur les bras de suspension mais je n'ai aucune idée de ce que je recherche vraiment. J'ai sorti la voiture après avoir installé de nouveaux rotors (les anciens étaient en mauvais état) et elle freine bien mais l'oscillation est toujours importante et je crains que des dommages aient été causés à la suspension avant ou à la direction. Quel est le meilleur endroit pour commencer à étudier cette question ? C'est dû à un service et à un contrôle technique le mois prochain, donc je ne sais pas s'il va me frapper avec une facture énorme ? ?

Toute aide serait la bienvenue.

MISE À JOUR : Réponse à quelques questions.

  • Ils sont discrets 225/40 R18, je fais pas mal de kilomètres 18k par an juste pour aller et revenir du travail donc je devrais probablement vérifier les pressions plus fréquemment mais J'ai l'impression d'être toujours au courant (une fois toutes les 2 semaines)
  • J'ai essayé de trouver mon impression non alignée, mais je ne peux pas la trouver avec les documents que j'ai déjà. Je pense que j'ai une copie au bureau, donc je vais vérifier là-bas et mettre à jour quand je peux.
  • Avec les deux roues retirées, l'usure est plus importante sur le pneu avant droit (conduite à droite au Royaume-Uni) que la gauche mais il y a définitivement de l'usure sur les deux sur le bord extérieur, le bord intérieur est bien.
  • La vibration vient à travers la roue, je ne peux pas dire si la vibration dans la voiture ne se sent pas comme ça< /li>
  • Les pneus sont usés de manière inégale depuis que j'ai acheté la voiture, les avants vraiment chauves sur le bord lorsque je les ai remplacés par environ 3,5 mm le long de l'autre 3/4 de la largeur du pneu.
  • < li>J'ai tendance à conduire la voiture durement (je ne peux pas m'en empêcher, une si belle voiture pour aller vite !)
  • La lecture actuelle du compteur kilométrique est de 91 000 milles avec un nouveau roulement de roue sur le côté droit à 78 000 milles

    Rapport d'alignement des roues

2016/11/25
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11/25/2016 9:11:04 AM

Réponse acceptée

S'agit-il de pneus à profil bas ? si c'est le cas, la calvitie autour des bords intérieurs et extérieurs de ceux-ci peut être assez courante, surtout s'ils ne sont pas maintenus à leur PSI maximum.

Le PSI est ma première supposition. Généralement, s'il s'agit d'un problème d'alignement, les pneus avant ou arrière auront les mêmes problèmes. L'impression de l'alignement a-t-elle montré des angles de carrossage inhabituels ? et est-ce que l'intérieur et l'extérieur du pneu sont dégarnis ou juste un bord ?

Pour les plus de 70 ans, le sentez-vous à travers votre volant ou plutôt à travers le plancher ? Depuis combien de temps cela dure-t-il ?

de quel côté avez-vous frappé le rond-point avec la gauche ou la droite ? Être en Amérique Out Side Front signifie pneu avant gauche.


conduire fort usera les bords extérieurs des pneus avant assez rapidement. Selon la force avec laquelle vous prenez normalement des virages, 8 km avec un pneu sont potentiellement tout à fait normaux.

Les bandes de roulement ont-elles l'air déchiquetées ? ou plus d'une usure plate comme indiqué dans l'image ci-dessous ?

tableau d'usure des pneus

Les descriptions ne sont pas les seules causes de ces types d'usure motifs. vous avez mentionné que les bords des pneus sont usés, est-ce juste le bord extérieur, l'intérieur et l'extérieur ou l'un est-il sensiblement plus usé que l'autre ? De plus, le fait que votre pneu droit soit plus usé est normal puisque vous prendrez des virages à gauche plus durs que des virages à droite, en raison de la configuration de vos routes, c'est l'inverse si vous êtes sur des routes à conduite à gauche.

Si toutes vos bagues, connexions, articulations et pièces de suspension sont en bon état de fonctionnement et alignées et si vous frottez toujours les bords de vos pneus, vous pouvez vous donner un petit carrossage négatif, probablement 1 degré environ, ce qui tirera le la bande de roulement du pneu est à plat contre le sol dans une courbe, ce qui vous donne un peu plus de traction tout en portant un peu mieux la bande de roulement.


Votre problème est trop de direction mélangée à de grandes portions de pédale de marche. Mais si vous ne voulez vraiment pas changer, je suggère de maximiser le PSI dans les pneus pour les garder aussi durs que possible et réduire la flexion des flancs. Faites pivoter tous vos pneus d'avant en arrière. Les pneus avec usure à l'extérieur sont retournés, donc l'usure est maintenant à l'intérieur.

Lorsque vous faites un sandwich à pédale d'accélérateur avec une généreuse portion de semelle et de tapis (c'est-à-dire le revêtement de sol), vos pneus sont faire ceci :

enter image description here

Comme vous pouvez le voir, les pneus à l'intérieur du virage frottent à peine, mais les pneus sur l'extérieur est presque replié. Plus le PSI est élevé, plus les flancs seront résistants à cela.

Vous pouvez donner à la voiture un degré ou deux de carrossage négatif sur les pneus avant et un demi-degré de carrossage négatif sur les arrières. Vous pouvez voir dans l'image ci-dessous qu'il y a beaucoup moins de flexion latérale sur cette MAZDA (Most Always Zipping Dangerously Along) lorsqu'elle tourne à droite.

entrez la description de l'image ici

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