Auto Voiture FAQ
Aide pour réparation d’auto et voiture d'occasion, neuf et usagé
Trouver une réponse de mécanique
Batterie à 12V mais la voiture ne démarre toujours pas
Question
Ma voiture ne démarre pas. J'ai vérifié ce qui suit, que pourrais-je vérifier d'autre ?
- J'ai mesuré la tension de la batterie et elle est à 12 V
- J'ai essayé de démarrer la voiture à partir d'une autre voiture et aussi d'un démarreur de secours de la batterie, n'a toujours pas démarré.
- Il y a des déchets sur la borne positive de la batterie. J'ai eu une pince sur l'écrou et j'ai vérifié la continuité de la pince à la borne réelle et il semble qu'il y ait un bon contact, donc je ne pense pas que cela puisse être le problème.
- Lorsque j'essaie de démarrer la voiture, je vois des lumières sur le tableau de bord mais la voiture ne démarre pas. Dois-je changer le démarreur ? Voici ce qui se passe lorsque je tourne la clé : https://youtu.be/HiyLE3r4FEQ ol>
Réponse populaire
Tout d'abord, la connexion que vous nous montrez est plus que probablement la racine du problème. Toute la corrosion empêche une bonne connexion. Nettoyez-le et lubrifiez-le avec de la graisse pour éviter toute corrosion supplémentaire et vous serez en bien meilleure forme. Une fois que vous avez nettoyé les connexions et que vous avez toujours un problème, nous pouvons mieux vous aider. Je suggère fortement que c'est vraiment votre problème, cependant.
Deuxièmement, si votre batterie est à 12vdc, elle est en fait un peu faible. C'est encore suffisant (dans la plupart des cas) pour démarrer une voiture, mais c'est inférieur à ce qu'il devrait être. Une bonne batterie saine devrait être d'environ 13,1 vdc. Lorsque le moteur tourne, l'alternateur doit charger autour de 14,1-14,6vdc.
Read more… Read less…
Commentaire plus gros désolé :)
Alors... C'est une sérieuse mauvaise corrosion que vous avez dans la connexion de la batterie, et je suggère de les refaire avec de nouvelles pinces et leurs vis respectives, nettoyez également les bornes de la batterie avec une brosse métallique, idéalement celles qui ont les fils à l'intérieur d'un trou, donc vous insérez la brosse dans le poteau et la tournez à gauche et à droite pour le nettoyer. Comme celui-ci http://www.etrailer.com/static /images/pics/D/W/DW00254_2_1000.jpg Les connexions doivent être impeccables.
Une batterie peut lire 12 VDC, même 13+ VDC et n'a cependant pas assez d'ampères pour la forte torsion du demandes du démarreur, ou tout simplement trop faible pour maintenir la charge d'un démarreur. Il peut charger, mais au premier super-consommateur connecté, il faiblira.
Cependant, si vous avez sauté et toujours pas de manivelle, écoutez le démarreur comment il sonne :
-
< li>Rien ne signifie que le courant ne frappe pas le solénoïde, vérifiez les fils, vérifiez les
fusibles, vérifiez si le courant atteint le solénoïde. Peut-être que la connexion là-bas est également corrodée
- Un clic signifie que le courant frappe le solénoïde mais qu'il ne connecte pas le moteur : mauvais solénoïde, changez-le
- "Hum", comme si le le moteur veut tourner mais ne peut pas : moteur grippé, probablement les roulements sont endommagés, le changer
Bien sûr, vous pouvez vous aventurer et sortir le démarreur, faire quelques tests et travaux d'entretien et avoir il fonctionne de nouveau. Pas complexe, mais vous devez avoir des compétences.